Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

** Titre à éditer (mettre un sujet clair !) **

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

bonjour

je suis en SMS (sciences Medico social) j'ai passé mon bacalauréat et j'aurais voulu avoir votre avis

Voila je voudrais faire auxiliaire puéricultrice plus tard comme métier.

pour faire cette profession il n'y a pas besoin de diplome.
c'est sur concour composé pour l'ecrit d'une épreuve de culture genérale et de test psychotechnique pour ceux qui n'ont aucun diplome tel qu'un BEP ou un bac et pour ceux qui possede un diplome il n'y a que les test psycho a passer, ce qui est plutot avantageux....

pour l'instant je n'est aucun diplome et je voudrais savoir d'aprés vous si je n'est pa mon bac, si il vaut mieu que je parte en terminale BEP ou que je fasse une préparation au concour...?

je suis perdu, je ne sais pas quoi faire...

merci de votre aide

Autres pages sur : titre editer mettre sujet clair

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ce n'est pas pour rien qu'on a mis des règles, si on veut que le forum ressemble à quelque chose. En outre, tu pouvais me contacter par MP plutôt que de couiner sur le forum. Je pense qu'un peu d'éloignement te sera salutaire pour te calmer un peu. Et quand tu pourras revenir, j'espère que ce sera dans de meilleures dispositions.
Au passage, c'est dans ton intérêt aussi de mettre un titre clair (et ce n'est pas si dur de trouver les 2 ou 3 mots clefs de ta demande sans qu'on vienne te tenir la main) pour avoir des réponses adaptées. Et dans ton intérêt, apprends aussi à ne pas râler pour rien ; ça fera meilleure impression aux gens quand tu viendras leur proposer de t'occuper de leurs enfants.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde