Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme de vol d'argent dans une enveloppe accusé de reception!

Dernière réponse : dans Discussions générales

bonjour!
je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster mais aidez moi svp!!!
alors voila, j'ai voulu acheter un jean a un particulier sur un forum de vente de vetements... j'en avais pour 35e y compris l'accusé de reception... je l'ai envoyé hier, cette fille la bien recu ce matin mais me dit avoir eu mon mot a l'interieur mais pas l'argent!!! comment je peux faire?? y'a t'il un moyen au niveau de la poste etc????
merci
Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ignore pourquoi vous avez envoyé des billets de banque par la Poste, accusé de réception ou pas..
C'est quand même assez naïf, désolé de vous le dire.

La seule façon d'envoyer des espèces, c'est par mandat cash..

Aucun recours possible pour un envoi d'espèces, par la Poste.

ah bon?? merci quand meme! mais sachez que je ne suis pas la seule a faire ca et heureusement! je l'avais deja fait max 3 fois mais sans accusé rien et les personnes ont recu l'argent, apres c'est sur que si y'avait eu probleme, je n'aurais rien pu faire mais la, je l'ai envoyé avec accusé de reception donc c'est un peu gros quand meme l'histoire d'un vol, non?????

Et bien 3 ans après rien a changé, y'a toujours des voleurs sur place.
On le sait que ce n'est pas prudent d'envoyer du liquide et que c'est interdit mais parfois c'est pour gagner du temps. Il ne me restait plus rien pour vivre et j'ai un petit garçon. Une amie a voulu me dépanner pour que j'achète des couches et du lait mais l'enveloppe est arrivée après une semaine et elle est arrivée ouverte et vide.
ça me dégoute quand même de savoir que certains agents se servent de l'interdiction pour nous voler en toute impunité.
Y'a d'autres moyens c'est vrai mais c'est parfois plus long ou payant, un chèque faut 3 jours pour qu'il soit sur votre compte, un mandat cash il y a des frais et quand vous n'avez rien le moindre euro compte. Reste le virement mais l'attente à la poste et les horaires dans certains bureaux surtout à la campagne ne sont pas toujours évident.

J'espère juste que ça ne portera pas chance à la personne qui s'est servi !!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde