Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Problème pour avancer et reculer dans Cs Cz

Problème pour avancer et reculer dans Cs Cz

Forum FPS / Action / Quake-Like : Problème pour avancer et reculer dans Cs Cz

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir, voila j'ai un petit problème pour avancer et reculer. j'ai bien essayé avec plusieurs touches tenant compte du clavier américain mais ça ne change rien. Aidez moi svp :(

Message édité par Mystery- le 23-06-2009 à 22:54:08
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu pourrais détailler un peu plus ton problème please?

Répondre à Eitor

Que je soit en lan ou sur un serveur quelconque je n'arrive ni à reculer ni à avancer. Tout les autres touches de déplacements comme esquive fonctionnent très bien. J'ai essayé de changer plusieurs fois les touches mais ça n'a pas fonctionné :(

Répondre à Mystery-

Sur les autres jeux ça marche?

Répondre à rafa13

oui j'ai half life 2, dod et cs 1.6 et il n'y a que sur cs cz que ça ne fonctionne pas.

Répondre à Mystery-

essayes de taper : bind "TaTouche" "+forward"
et regarde si ca marche, si jamais oui, c'est que ton problème se trouve au sain de ton config.cfg, dans ces cas je te conseil de le delete, et un autre par défaut sera créé automatiquement

Répondre à Eitor

ça ne fonctionne pas :( mais ou est-ce que je peut trouver le fichier config.cfg?

Répondre à Mystery-

\Steam\SteamApps\TonCompte\counter-strike(source)\cstrike(ou cstrike_french si tu play en Fr)\config.cfg

Répondre à Eitor

J'ai delete le fichier et ça marche :bounce: merci beaucoup :)

Répondre à Mystery-

De rien mec bon fragues!

Répondre à Eitor
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Problème pour avancer et reculer dans Cs Cz
Aller à :

Il y a 3014 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens