Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Ses vidéos en HD sur youtube.. Comment faire ?
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde,

Alors voilà je souhaite avoir la meilleure des qualités pour mes vidéos sur youtube. Il y a quelque temps j'ai remarqué qu'une option supplémentaire était ajoutée aux vidéos... Seulement le problème est que je ne sais pas comment y avoir accès --> le HD !

http://www.youtube.com/watch?v=OJTlRhrgjek

Voilà ma toute dernière vidéo... Donc, faut-il un format spécial de la vidéo ?.. Je n'ai vraiment aucune idée. J'ai fait quelques recherches sur le net, mais ça n'a pas donné grand chose, ou bien c'était trop compliqué.

En tout cas merci d'avance =)

Gardez la pêche.

PEACE.

Message édité par thuglife22 le 10-09-2008 à 20:15:13
------------------------------ Tu ne Fumes pas, tu ne Bois pas Mais quesque tu S****.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

... upp

------------------------------ Tu ne Fumes pas, tu ne Bois pas Mais quesque tu S****.
Répondre à thuglife22
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Ses vidéos en HD sur youtube.. Comment faire ?
Aller à :

Il y a 370 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens