Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme avec mon controleur ethernet sur mon pc dell worstation 360

probleme avec mon controleur ethernet sur mon pc dell worstation 360

Forum Hardware : probleme avec mon controleur ethernet sur mon pc dell worstation 360

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila apres avoir reinstaller xp sur mon disque dur,ba j'ai un point d'interogation sur mon controleur ethernet.Quelqu'un serait comment remedier a se probleme car j'ai installer tous les pilote qui i'avait sur DELL.COM et cela ne marche toujour pas.merci beaucoup.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

enfete je vient de me rendre compte que le nom de ma carte reseau est une intel8254oem.MAis je ne trouve aucun pilote sur tous le net.

Répondre à kichette

va sur www.touslesdrivers.com

Mes drivers => lancer la detection => Relancer la detection et elargir la recherche

peut etre que tu trouveras les pilotes que tu cherches

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme avec mon controleur ethernet sur mon pc dell worstation 360
Aller à :

Il y a 698 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens