Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Meilleur résultat du brevet 2007

Meilleur résultat du brevet 2007

Forum Etudes / Travail : Meilleur résultat du brevet 2007

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
Après plusieur recherches infructueuses effectués avec l'aide de mon précieux ami google, j'aimerai savoir quels étaient les meilleurs résultats de l'année 2007, en effet, je me demande combien de points sur 340, certains élèves ont pu obtenir,
Merci à tous !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je sais pas du tout lol désolé.

Par contre j'aimerais savoir quand vous avez une moyenne de 13.4 au 1er triméstre, de 12.5 au second et 11.5 au 3eme et que vous avez les deux brevet blanc ; combien environ j'ai de point a rattrapé ?

Merci beaucoup ! ;)

Répondre à DaV-nO-LimiT

Tu fais la moyenne de toutes tes matière sauf hist/géo et instru civique, après tu additionne toutes ces moyennes et après tu fais 170-ce que tu as obtenue et tu as le nb de points à rattraper

Répondre à pyanoo

J'ai eu dans les 280 points pour ma part...
Je pense que certain élèves arrivent à taper dans les 310/320

Répondre à andy-pac

normalement, c'est ton prof titulaire qui te donne tes points à rattraper.moi j'ai eu 28 point a rattraper et avec le brevet 2008, c'était assez facile.tu as réussi ?

Répondre à nicko62

Merci pour vos réponses,
Vous êtes sur qu'il n'y a personne qui à eu plus de 310 pts/ 340 l'année passée ?

Répondre à pyanoo

On en sait rien !

Répondre à andy-pac

bah ca depend aussi de ta moyenne général pendant l année faut au moin avoir 18 puis aprés avoir de bonnes notes au brevet

Répondre à madonno

Oui, je suis au courant pour la moyenne mais ce qui fait ton cumulé de point, c'est pas forcément fidèle à ta moyenne gén. puisque l'histoire géo et l'instru. civique ne sont pas compté au contrôle continu.
En fait je voulais juste savoir où trouver les meilleurs résultats, c'est tout

Merci à tous !

Message édité par pyanoo le 29-06-2008 à 13:55:07
Répondre à pyanoo

Mes notes au brevet 2009 : 200/220 au contrôle continu, 108/120 à l'examen, donc ca fait 308/340...
C'est pas tout à fait 310, m'enfin...
J'ai deux amis qui ont eut plus de 18.5 de moyenne générale au brevet (examen + contrôle continu), c'est à dire à peu près 315 / 340.
Ce ne sont pas des cas à part : dans ma classe et dans mon collège, personne n'a échoué !

Répondre à Blastomynolite
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Meilleur résultat du brevet 2007
Aller à :

Il y a 2905 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens