Meilleur résultat du brevet 2007
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Bonjour à tous,
Après plusieur recherches infructueuses effectués avec l'aide de mon précieux ami google, j'aimerai savoir quels étaient les meilleurs résultats de l'année 2007, en effet, je me demande combien de points sur 340, certains élèves ont pu obtenir,
Merci à tous !
Après plusieur recherches infructueuses effectués avec l'aide de mon précieux ami google, j'aimerai savoir quels étaient les meilleurs résultats de l'année 2007, en effet, je me demande combien de points sur 340, certains élèves ont pu obtenir,
Merci à tous !
Autres pages sur : meilleur resultat brevet 2007
Lassé par la pub ? Créez un compte
Oui, je suis au courant pour la moyenne mais ce qui fait ton cumulé de point, c'est pas forcément fidèle à ta moyenne gén. puisque l'histoire géo et l'instru. civique ne sont pas compté au contrôle continu.
En fait je voulais juste savoir où trouver les meilleurs résultats, c'est tout
Merci à tous !
En fait je voulais juste savoir où trouver les meilleurs résultats, c'est tout
Merci à tous !
Mes notes au brevet 2009 : 200/220 au contrôle continu, 108/120 à l'examen, donc ca fait 308/340...
C'est pas tout à fait 310, m'enfin...
J'ai deux amis qui ont eut plus de 18.5 de moyenne générale au brevet (examen + contrôle continu), c'est à dire à peu près 315 / 340.
Ce ne sont pas des cas à part : dans ma classe et dans mon collège, personne n'a échoué !
C'est pas tout à fait 310, m'enfin...
J'ai deux amis qui ont eut plus de 18.5 de moyenne générale au brevet (examen + contrôle continu), c'est à dire à peu près 315 / 340.
Ce ne sont pas des cas à part : dans ma classe et dans mon collège, personne n'a échoué !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumresultat d'avance brevet 2007
- Forumresultat bep 2007
- ForumCorrigé du brevet 2007, mathématiques
- Forumcorrigé brevet 2007
- ForumSujet probable au brevet 2007 par skyrock
- ForumBREVET 2007
- ForumMeilleur logiciel pour le code de la route 2007
- ForumResultats du Brevet au colleges ?
- ForumMes resultats du dnb 2006-2007
- Voir plus