Bonjour!
Je ne savais pas vraiment à qui m'adresser, alors j'opte pour le forum.
Je vous explique,
samedi soir vers 21h mon chat a décidé de sauter de ma fenêtre du 4ème étage. Paniquée, je vais la chercher. Appeurée par l'extérieur qu'elle n'a vu que très rarement (Kriska, est un chat d'intérieur) je la vois pleurant, et saignant de partout.
Je me précipite, et cours chercher un vétérinaire, évidamment, vu l'heure il n'en reste plus qu'un, le vétérinaire de garde. Je l'appelle en pleurant, affolée, tente de parler correctement, puis il me demande de venir.
Nous sommes mercredi, je suis en plein craquage, mes nerfs lachent, Kriska me manque, elle a qqchose au niveau des reins et doit se faire opérer.
Je voulais juste vous demander de combien était le tarif pour le véto, approximativement.
Merci en tt cas.. .
Je ne sais pas... mais je voulais dire bonne chance pour ton chat et tien nous au courant, 'l opération est risqué ?
Tu comptes ne pas payé dans le cas où ça serai trop chère ?
Ça dépend de l'opération en question ...
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
Ouh la! une opération est assez chère. C'est toi qui paye? Sinon tiens nous au courant et bon courage!
Sinon pour les tarifs demande au véto il le sait surement
c'est très cher le véto, tout ce que je peux dire...
pas plus cher qu'un docteur pour humains donc entre 20 et 30€ +/-
Message édité par p2p le 10-09-2008 à 20:13:15
Répondre à p2p
sa y'est j'ais perdu le moral pour la soirée pauvre bête sa me fais penser a mon chat
Répondre à sweet78920
| p2p a écrit : pas plus cher qu'un docteur pour humains |
ben malgré que ce soit ton animal, ça te fou une claque de voir la facture et de savoir que c'est pour un chat, mais il faut ce qu'il faut...
| tyb1516 a écrit : c'est très cher le véto, tout ce que je peux dire... |
Et je confirme, le plus chère chez un véto c'est les médicament et autres produits qu'ils vendent pour le soin d'un animale.
Et bon courage pour toi et ton chat.
Hef, c'est toujours triste quand c'est notre animal de compagnie
| p2p a écrit : pas plus cher qu'un docteur pour humains donc entre 20 et 30€ +/- |
Heu....hé ben c'est pas cher chez vous le véto!
Moi je vie en Suisse et j'ai un chat (persan, qui ne change rien a l'histoire mais bon) mais juste pour un prise de sang et un peut de goute à goute et une piqure j'ai payer 300.- (Suisse) sachant que 100.-(Suisse )c'est environ 60€.
Mais moi aussi j'éspère que ton chat va aller mieux car on le vie assez mal la souffrance de nos animaux!
Message édité par laure21 le 11-09-2008 à 10:42:24
| tyb1516 a écrit : c'est très cher le véto, tout ce que je peux dire... |
Comme tout hein...
J'pense que globalement tout est cher donc bon...
Passer son permis coûte cher
S'acheter une voiture coûte cher
Faire des études coûte cher...etc
Message édité par Charly-be-good le 11-09-2008 à 10:43:30
Non je trouve pas cher... Pour moi, cher c'est 100 euros ou plus.
mais 30 euros bof...
Si quelqu'un ou un animal blesse, on s'en fout de largent et c'est important de le soigner meme si c'est très cher.
Tu prefere le chat ou l'argent? Bin, perso, je choisis le chat. L'argent n'est qu'un objet.
Répondre à miss-natacha
Ouai mais bon si elle à pas ce que tu appelle "un objet" elle peut pas l'inventer !!!!
Ou si elle en à juste pour vivre peut être vaut il qu'elle survive elle plutôt que son chat.....
# D'Jeunz Team, combattre et vaincre #
Répondre à Polichnifka
A oui, j'ai oublié, bonne chance tout de même ...
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
| James29 a écrit : A oui, j'ai oublié, bonne chance tout de même ... |
ça va c'est qu'un chat en même temps, c'est pas un humain ...
Yama est méchante :mmmfff:
Répondre à Tropmarre
Tout à fait ...
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
oui mais l'affection avec un animal je sais ce que c, g perdu le mien il y a pas longtemps, ... je me disait aussi avant "c qu'un chat" mais sur le coup c'est pas le même, surtout qd on pense au bon moments qu'on a passé avec lui/elle ...
Répondre à p2p
réponse a tropmarre
si j'avais le choix entre me faire couper un doigt et faire vivre mon chat je le ferais il fait partie de la famille ...
Répondre à sweet78920
c'est triste
je suis encore bouleversée de la mort de KIKI mon hamster, j'aimais me balader avec lui, on gambadaient dans les champs, mangaient dans la même assiette, on prenaient qu'une paille pour deux
ahhhh c'était le bon vieux temps
Répondre à Tropmarre
| sweet78920 a écrit : réponse a tropmarre
|
je sais que nous sommes tous attachés à nos animaux (moi la première) seulement y a un moment faut arrêter d'exagérer. Ok c'est triste pour son chat, mais de la à se couper le doigt y a des limites !!
Répondre à Tropmarre
j'adore aussi me balader avec mon kiki...
oui par contre je ne mange pas dans la même assiette que lui.
Oh que vous êtes gentils!
Merci, merci, merci, merci, merci beaucoup (si j'devais écrire le nombre de merci que j'ai dans la tête, je n'en finirais jamais DONC, je m'arrête.. )
Alors, gros coup de speed aujourdhui, j'ai appelé le veterinaire. KRISKA VA BIEN, apparament aucune opération de prévue (donc rien de bien superflu à payer pr répondre à nicola-67), elle a été mise sous perfusion, et est alimentée par un tube d'alimentation liquide .. . (Ohh non!!!)
Après, oui, je risque fortement de payer le véto, mais (heureusement) mon travail à côté va bien m'aider à ne pas tomber de ma chaise chez Mr l'véto (pr répondre à James39 et à Jasmine37).
Dernière nouvelle, KRISKA sort samedi!
Oui, c'est vrai qu'avec elle (on dirait que je parle d'un Homme), on a une relation un peu trop humm .. . "fusionelle"! Et oui, bizarre, et non, je ne suis pas zoophile!
C'est comme la cigarette pr les fumeurs, le oinj pr Bob marley, ou je sais pas, je vous laisse à votre propre imagination (héhé vive les comparaisons .. )
bnne soirée à vous, et merci encore!
Répondre à 3my__
| tyb1516 a écrit : oui par contre je ne mange pas dans la même assiette que lui. |
mais tu l'as toujours à porter de main !!
Répondre à Tropmarre
| Tropmarre a écrit : mais tu l'as toujours à porter de main !! |
oui d'ailleurs il a besoin de beaucoup de caresses, ainsi qu'une alimentation riche pour un poil brillant...
| 3my__ a écrit : KRISKA VA BIEN, |
Et merde, moi qui voulait me faire un ragoût!!!
Bon j'ai plus qu'à me rabattre sur du ragondin...
Yama, elle est pas sympa ! :o
Répondre à El Marco
Pr une prochaine fois alrs El marco!
Répondre à 3my__
Sa rassure d'un coup pour ton chat !!
Je peux te dire que j'ai 15 animaux et que quand 1 il meurt on dirai qu'on perd quelque chose d'important.
Là moi j'ai mon chat à qui je tiens le plus quand il va mourrir je vais me suicider !!
xD
Répondre à x3-rebelle-x3
Bah c'est clair que les animaux on dit qu'on va les oublier, mais moi à 14 ans j'ai perdu ma chienne Labador Nikita et j'en ai pleuré pendant 2 mois. 2 mois !
J'ai toujours une photo, certes je ne l'ai plus mais dès que je la regarde j'aimerais beaucoup qu'elle revienne, même si je ne suis pas triste
Trop chou ton chat!! jadore!!
Répondre à miss-natacha
| x3-rebelle-x3 a écrit : Sa rassure d'un coup pour ton chat !!
|
| Charly-be-good a écrit : Bah c'est clair que les animaux on dit qu'on va les oublier, mais moi à 14 ans j'ai perdu ma chienne Labador Nikita et j'en ai pleuré pendant 2 mois. 2 mois !
|
J'ai un chat et je l'aime de mon coeur. Chaque fois, il dort, j'ai toujours cru qu'il est mort parce qu'il dort et ne bouge pas. J'ai trop peur qu'il meurt car je le trouve très fragile. Je le considère comme mon bébé.
J'avais un autre chat qui est mort en mai 2006. Je pourrais pas oublier le jour de sa mort. Il est mort quand j'étais chez une amie et sa soeur ma interview en me filmant la camera. Y avait un appel de téléphone, c'etait ma mère, elle a appelé pour dire que mon chat est mort. J'avais envie de pleurer mais j'ai foncé de rester pour encourager son exposé de lycée car elle était en derniere année de lycée. Une année plus tard, sa soeur m'a montré le vidéo, m'a meme pas remercié et a dit les critiques de moi sur le vidéo à mon amie . Je me suis complement vexée et le soir, je suis retournée a la maison et j'ai pleuré à cause de sa soeur et du mauvais souvenir de la mort de mon chat.
Répondre à miss-natacha
C' est cool pour ton chat, très choux d' ailleurs
Tu ne veux pas passer cette superbe photo sur le "topic des animaux" ? Cette petit chatte est splendide !
Heureuse qu'elle aille bien (4 étages quand même....)
heureux pour ton chat miss
Répondre à sweet78920
Si quelqu'un ou un animal blesse, on s'en fout de largent et c'est important de le soigner meme si c'est très cher.
oui certainement mais quand on a pas ou peu d'argent c'est difficile de soigner son chat ou autre animal alors il faut pas dire on s'en fou en même temps un animel ça peut se remplacer.attention j'ai une chatte que j'adore et je ferai tout pour la soigner si ell avait un problème mais si j'ai pas les moyens.....
je serais prêts a prendre un crédit et a le justifier autre que par il faut que je soigne mon chat a la banque
Répondre à sweet78920
| tyb1516 a écrit : oui d'ailleurs il a besoin de beaucoup de caresses, ainsi qu'une alimentation riche pour un poil brillant... |
et sinon il a un gros appétit ou il est vite rassasié ??
Répondre à Tropmarre
| Tropmarre a écrit : et sinon il a un gros appétit ou il est vite rassasié ?? |
disons qu'il aime manger à sa faim, mais c'est variable, si le plat est bon il se resservira volontier, et plusieurs fois. si c'est pas terrible par contre il finira, par politesse, mais c'est tout.
| tyb1516 a écrit : disons qu'il aime manger à sa faim, mais c'est variable, si le plat est bon il se resservira volontier, et plusieurs fois. si c'est pas terrible par contre il finira, par politesse, mais c'est tout. |
Quel charmant KIKI, il doit être adorable et très joueur, le rencontré serait un grand privilège !!
Répondre à Tropmarre
| Tropmarre a écrit : Quel charmant KIKI, il doit être adorable et très joueur, le rencontré serait un grand privilège !! |
mais tu peux le rencontrer quand tu veux, il n'est pas farouche, et a un très bon contact avec les gens.
| tyb1516 a écrit : disons qu'il aime manger à sa faim, mais c'est variable, si le plat est bon il se resservira volontier, et plusieurs fois. si c'est pas terrible par contre il finira, par politesse, mais c'est tout. |
ôte moi d'un doute là, 3my_ est ta compagne, ton multi, ou tu te fiches juste de trop marre ?
edit : ça va j'ai la réponse
Message édité par TCM@IDN le 12-09-2008 à 12:49:33
| TCM@IDN a écrit :
|
je suis quelqu'un de serieux moi madame, je n'ai pas de multi
et je ne moque pas de tropmarre, on a juste une discussion animaliere plutot interessante.
| Citation : edit : ça va j'ai la réponse |
Non mais peut-être que TCM ne t'as pas reconnu avec ton nouvel avatar
ou en étions nous déjà ? avant d'être coupé ?
Répondre à Tropmarre
| Tropmarre a écrit : Non mais peut-être que TCM ne t'as pas reconnu avec ton nouvel avatar |
si si, elle a eu du mal, mais elle sait maintenant.
| Citation : ou en étions nous déjà ? avant d'être coupé ? |
attention, kiki n'aime pas être coupé, il ronronait et la TCM l'a perturbé...
| tyb1516 a écrit :
|
Rohh, le povr' c'est fragile les KIKI, j'éspère que tu en prends bien soin, j'ai une chatte (femelle du chat
) si tu veux ils peuvent se rencontrer ??
Répondre à Tropmarre
Pour me faire pardonner mon interruption
http://www.deezer.com/#music/resul [...] %20Barback
| x3-rebelle-x3 a écrit : Sa rassure d'un coup pour ton chat !!
|
Je te comprend. pour moi, un animal a autant d'importance qu'un être humain. d'ailleurs ils étaient sur terre avant nous;Et n'allez pas dire que je suis folle, je vous vois venir!
Il y a 2145 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.