Tom's Guide > Forum > Hardware > ==Le GEANT DIRECTX 10.0==
==Le GEANT DIRECTX 10.0== - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Bonjour à tous !

Voila que j'ouvre ce topic qui je l'èsp_re éclaircira tout le monde !

Pour tout ceux qui ne savent pas encore ce qu'est le directX10.0
Sachez que pour prét de 99% d'entre nous tournons sous un directX 9.0c !

http://www.hardware.fr/medias/photos_news/00/17/IMG0017567.jpg

Le directX :
DirectX est un ensemble de fonctions prenant en charge au niveau du système, les fonctions essentielles d'un jeu.
DirectX joue un rôle de synchronisation, entre les différents pilotes de votre système mis à contribution lors de l'utilisation d'un jeu (gestion du joystick, graphismes, son...).
De nouvelles versions de DirectX sont régulièrement mises à disposition par Microsoft.
La dernière version de DirectX est systématiquement incluse dans nos jeux.
La version la plus récente est le DirectX 9.0c (en savoir plus)


Le directX 10.0 :
Le directX 10.0 sera donc une toute nouveauté dans ce grand et vaste monde d'informatique !
Actuellement la GeForce 8800 GTS (en savoir plus sur la GeForce 8800 GTS) étant une des seules carte pouvant utiliser le directX 10 coute relativement chère.


Une différentes énorme entre le directX 9.0c et le directX 10.0
:

http://www.hardware.fr/medias/photos_news/00/17/IMG0017558.jpg
Le DirectX 9.0c Le directX 10.0
(en savoir plus)

Et bien voilà ! Mon petit topic qui est juste un bref descriptif du futur DirectX 10.0 qui seras tellement important et omniprésent sur chacune de nos carte graphique !

Certes, celui-ci auras vraiment beaucoup servis au jeux qui sortiras fin mars et si j'en crois la majorité des sites.
Le célèbre jeux CRYSIS auquel j'insiste sur le fait que si j'en crois une fois de plus les source d'internet il seras tellement puissant niveau hardwares qu'il ne tourneras même pas sur la future playstation 3...

Donc je ne vous explique pas le PC qu'il faudras pour le faire fonctionner sur le votre !!!
Je vous invite ceci dit à prendre un avant gout de ce game : ici

PS : Si vous avez de nouvelles informations concernant le sujet de ce topic, je vous demande de bien vouloir les inscrires sur celui-ci merci (même si elles sont restreintes à un simple lien http)

Sur ceux je vous dit à la prochaine et ++

urss9

<http://www.thg.ru/technews/images/8800_gts-150107.jpg

http://www.bit-tech.net/content_images/crysis_new_screenshots/crysis10_large.jpg

http://www.crysis-online.com/Media/Images/Wallpapers/Wallpapers/crysis-online-mack-1.jpg

http://www.istartedsomething.com/wp-content/uploads/2006/08/directx9.jpg

http://www.istartedsomething.com/wp-content/uploads/2006/08/directx10.jpg

http://www.joystiq.com/media/2006/06/directx_logo.jpg


Message édité par urss9 le 21-01-2007 à 20:37:28
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Stylé ton topic ;)

------------------------------ 1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à pierrealain

Il y a déjà un topic de ce genre. Il a été fait par Marijuo. Et il est carrément Unique.

Ah, j'oubliais le lien: http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] vidia-r600

PS: T'aurais pu mettre une 8800GTX, la 8800GTS est petite et pas belle... :na:


Message édité par Marco235 le 21-01-2007 à 22:52:36
------------------------------ BDD Overclocking CPUs
Répondre à Marco235

Marco235, sache que sa me scotch total e que je m'en tape !
T'as réponse m'importe peu et ne sert à rien dans le cadre des réponse que je citer plus haut

Citation :

PS : Si vous avez de nouvelles informations concernant le sujet de ce topic, je vous demande de bien vouloir les inscrires sur celui-ci merci (même si elles sont restreintes à un simple lien http)



Certe je dois avouer que le mien est nètement moins bien que le sien ceci dit le mien est plus court et diférent, c'est comme un résumer si tu préfère ;)

++ et merci quand même ;)

urss9


Message édité par urss9 le 21-01-2007 à 20:41:45
Répondre à urss9

urss9 Marco voulé juste plaisanter pas besoin de répondre aussi sec!!!!.

Ton topic ne necessite pas de réponses précises ni de plus amples informations.Ce n'es "que" dx10.C'est bien de le décrire mais bon, la plupart des gens ici savent ce qu'est dx10.Donc pas besoin de plus amples informations.

P.S : la 8800gtx est en rapport avec dx10 puisque c'est la meilleure carte dx10 actuellement.Donc si tu aurais pris ton temps tu aurais parler aussi des cartes compatibles dx10 pour la informer ceux qui ignorent si leurs cartes graphiques pourront afficher ce nouveau directX.Et biensur parler des cartes a venir qui afficheront egalement ce fameux dx10.

------------------------------ 4400+@2.92ghz.Asus A8N32-Sli Deluxe.eVGA 8800gtx768mo(630/1920ghz).4*512 corsair xMs.WD raptor 74go,Seagate barracuda 160go SoundBlaster x-fi fatal1ty FPS.Hiper 580w
Répondre à diabolik92300

Toutes les G8* et X2*** sont DX10 ^^

------------------------------ 1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à pierrealain
Tom's Guide > Forum > Hardware > ==Le GEANT DIRECTX 10.0==
Aller à :

Il y a 458 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens