Bonjour,
J'ai démonté ma carte audio ce matin et lorsque j'ai allumé le PC plus de son, j'ai noté la référence de ma carte il s'agit de SOUND BLISTER LIVE modèle CT4830, ma carte audio est : Analog Devices AD1981B(L) @ intel 82801DB ICH4 - AC'97 Audio controler (A-1), ou puis-je trouver le pilote nécessaire, car j'y suis depuis ce matin et rien ne marche, je précise que je ne m'y connais que très peu en informatique.J'ai Windows XP mais plus le CD D'installation.
Merci de m'apporter une réponse
Isabelle
Bonjour,
J'ai démonté ma carte audio ce matin et lorsque j'ai allumé le PC plus de son, j'ai noté la référence de ma carte il s'agit de SOUND BLISTER LIVE modèle CT4830, ma carte audio est : Analog Devices AD1981B(L) @ intel 82801DB ICH4 - AC'97 Audio controler (A-1), ou puis-je trouver le pilote nécessaire, car j'y suis depuis ce matin et rien ne marche, je précise que je ne m'y connais que très peu en informatique.J'ai Windows XP mais plus le CD D'installation.
Merci de m'apporter une réponse
Isabelle
Sur " tous les drivers " j'ai trouvé le driver mais impossible de l'installer Windows me demande le CD? Je tourne en rond, j'ai un autre posté un autre message aujourd'hui pour expliquer toout cela.
Ce message peut être effacé.
Merci
Isa
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.