Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > la vitesse de connexion pendant le telechargement
Mot :    Pseudo :           

bonjour

j'ai 1 mega de connexion et je telecharge des torrents par des logiciels torrents

le probleme c'est que parfois le telechargement s'effectu par 100 kb/s mais soudain il descend jusqu'a 1kb/s ou moins et il reste comme ca

pouvez vous m'expliquer pourquoi et comment faire pour telecharger avec les 100kb/s que normalement avec 1MO on doit les avoir

nb : j'utilise le logiciel utorrent
merci

Message édité par emyabdel le 21-10-2007 à 17:21:31
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Comment t'expliquer, alors sur chaque torrent, tu as des seeders et des leechers.
Les seeders sont des personnes qui possèdent complètement le ou les fichiers du torrent ou qui ont finis de le télécharger.
Les leechers sont des personnes qui sont en cours de téléchargement.

La vitesse de téléchargement dépend de plusieurs critères :
- Le nombre de seeders/leechers.
- Le ratio entre seeders/leechers (+ il y a de seeders mieux c'est).
- Ton ratio de partage sur le fichier torrent ainsi que ta vitesse d'émission (upload).
- La chance de tomber sur un seeders/leechers qui a une bonne connexion et qui la partage.

Voila je pense avoir tout dit.

Message édité par LovelyComplex le 22-10-2007 à 09:01:18
------------------------------ Un problème, j'arrive :)
Répondre à LovelyComplex
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > la vitesse de connexion pendant le telechargement
Aller à :

Il y a 2289 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens