Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Manque de limunosité sur cs 1.6

Manque de limunosité sur cs 1.6

Forum FPS / Action / Quake-Like : Manque de limunosité sur cs 1.6

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,

Je post ici car j'ai un probleme de luminosité sur cs 1.6.

Dans mes option video mes gamma sont a fond

Pourtant je ne vois quasiment rien dans les coins noir ( tunnel d2, map teain injouable vers hilton )

Merci d'avance pour votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai oublier de précisé aussi que je ne peut installer des logiciel pour régler ce probleme luminosité, vu que je fais de l'ESL

Répondre à babocs

avec le logiciel de ta carte graphique, tu dois surement pouvoir augmenter ta luminosité. sinon tu as aussi une commande qui se nomme lightgamma, je ne m'en sers pas, donc je ne pourrais pas te décrire à quoi elle sert, mais j'ai vue que certain augmentait ou diminuait la valeur après pr te dire si c'est homologué en esl, je ne sais pas du tout.
En tout cas, rien ne t'empêche de dl un logiciel pour augmenter ta luminosité, aequitas ne fait que prendre des screen lors des chutes de fps, regarde si tu es bien en 32bpp et enregistre tous tes .cfg. Après il ne regarde pas si ta luminosité est dans les norme ou non. De toute manière ce qui la booste trop son pénalisé pr les flash, dès qu il s en prenne une il parte au paradis donc c'est pas forcément mieu.

Répondre à Eitor

Oki donc je suis entrer de le log de ma carte graphique j'ai augmente un peu la luminosité ( pas trop vu que sinon mon bureau devient trop flash xD ) et j'ai mis mon brightnes a 5 et c'est good j'ai plus du tout de coin noir. Et je suis bien en 32bpp. Je te remercie pour tes conseil a+

Répondre à babocs
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Manque de limunosité sur cs 1.6
Aller à :

Il y a 598 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens