Savoir l'informatique Dernière réponse : 2 Juillet 2009 11:56 dans Systèmes d'exploitation Anonyme 2 Juillet 2009 11:19:40 bonjour ,j,ai 22,je suis etudiante (passe 3eme annee informatique industruelle)je veux amiliorer mon niveau en informatique,svp aider moi.mreci d'avance. Autres pages sur : savoir informatique | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte tass@IDN 2 Juillet 2009 11:56:55 Votre niveau dans quels domaines ? Matériel, systèmes, réseau, ... Il existe plein de bons livres ou sites net qui permettent d'avoir de bonnes bases en informatique de nos jours. | Alerter Répondre à tass@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Systèmes d'exploitation>Savoir l'informatique> Contenus similaires : Tags : matériel ForumPartager son savoir ForumSavoir l'ip ForumSavoir les mega articlesSavoir si fibre ForumSavoir mega ForumSavoir son firmware ForumSavoir écrire ForumSavoir mixer ForumSavoir sa carte son Voir plus
Anonyme 2 Juillet 2009 11:19:40 bonjour ,j,ai 22,je suis etudiante (passe 3eme annee informatique industruelle)je veux amiliorer mon niveau en informatique,svp aider moi.mreci d'avance. Autres pages sur : savoir informatique | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
tass@IDN 2 Juillet 2009 11:56:55 Votre niveau dans quels domaines ? Matériel, systèmes, réseau, ... Il existe plein de bons livres ou sites net qui permettent d'avoir de bonnes bases en informatique de nos jours. | Alerter Répondre à tass@IDN