Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > interim report des heures d'un jour?

interim report des heures d'un jour?

Forum Etudes / Travail : interim report des heures d'un jour?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde!
Donc voila je commence mon job d'été lundi, en mise en rayon et je voulais savoir si je pouvais prendre un jour de la semaine et le recuperer plus tard?
Car samedi il y a un festival et j'ai déja mon pass donc bon vu que je boss de 6 h à 11 et 14 à 17...
Merci beaucoup de vos reponses

Message édité par amdman90 le 28-06-2008 à 12:36:14
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Il faut voir ça avec ton chef, donc espère tomber sur qqun de tranquil...J'avais réussi à m'accorder un vendredi après midi quand je bossais en intérim...mais s'il refuse, tu n'auras pas le choix.

------------------------------ Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve.
Répondre à abel_b

m'enfin voila resultats du bac oblige jverrai
Merci

Message édité par amdman90 le 28-06-2008 à 17:56:36
Répondre à amdman90

Impressionnant...

Bah, ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi tu as pris un boulot pour l'été ? ça va t'empêcher d'aller à plein de festivals ! Pas cool...

A part cela, les jours et heures que tu peux prendre sont indiquées dans ton contrat : si tu bosses le samedi, il n'est pas besoin que ta chef ne soit pas "tranquille" pour refuser ce passe-droit à peine arrivé. Elle devrait jongler pour te remplacer et les boîtes qui embauchent des saisonniers le font justement pour permettre à leurs permanents de prendre quelques congés... Bref, bien compliqué tout cela...

Répondre à TCM@IDN

ouai tfasson c'est pas grave pour une fois jpeux bien faire la fete jusqu'au bout et ne pas dormir

Répondre à amdman90
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > interim report des heures d'un jour?
Aller à :

Il y a 729 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens