Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème avec le Service Pack 3 de Windows XP

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

salut a tous voila hier on m'a demandé d'installer la mise a jour windows service pack 3, je l'ai installé et le problème c'est que mon ordinateur faisait que redemander et il plantait puis redémarrer etc
donc j'ai du reinitialiser mon pc .d'où cela peut venir?
actuellement je suis sur la version 5.1.2600 service pack 2 Nu 2600 devrai-je essayer de passer en service pack 3 de nouveau?

Autres pages sur : probleme service pack windows

Lassé par la pub ? Créez un compte

Chaque mise à jour apport son lot de correction de failles, bug, d'optimisations (visible ou non), donc c'est préférable d'avoir un système à jour.
Après si ça plante toujours le SP2 reste le minimum sous XP, si un jour tu réinstalles ton système profites en à ce moment là pour toutes les mises à jour.

Les plantages lors de l'installation sont souvent la cause d'un système qui a déjà bien vécu.

loule30 a dit :
ok merci mais je pense que sa plantera pareille :) 

Je ne vois pas pourquoi ça planterait, si tu n'as pas modifié ton Windows (thèmes ajoutés, etc ...) Car le SP3 de XP est un ensemble de correctifs, pas un ensemble de bugs :whistle: 

Tiens nous au courant ;) 

Citation :

Je ne vois pas pourquoi ça planterait, si tu n'as pas modifié ton Windows (thèmes ajoutés, etc ...) Car le SP3 de XP est un ensemble de correctifs, pas un ensemble de bugs :whistle: 

Tiens nous au courant ;) 

ben la première fois je n'avait rien modifié et sa a planté.
j'ai une machine AMD ce pourrait t-il qu'il y ait un lien car j'ai lu que sa faisait planter les machines AMD mais sa date d'il y a un an .apres c'est pénible de tout réinstaller :( 

Et bien, le fait de télécharger via un site te fais télécharger tout le pack ;) 

Alors que depuis Windows Update (le petit blason vers l'horloge) il ne télécharge que le nécessaire ;) 

D'où le ait que ça ne plante pas ...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde