Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > cherche un site comme emule dream

cherche un site comme emule dream

Forum Accès Internet & Réseaux : cherche un site comme emule dream

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour depuis 2jours j'arrive plus a me connecter a emule dream alors que tout marche parfaitement donc j'aimerais savoir si qq1 connais un autre site du meme genre ou si qq1 peut me dire pourquoi la page ne s'ouvre plus

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut ,les sites de telechargement de films sont illegaux donc ils ferment tous les un apres les autres
emule paradise
emule mania
emule enfer
...et plein d'autres

Répondre à ltraposa

illegaux??? pourtant c sites n'obligent pas les telechargements meme si c vrai qu'ils les facilitent. domage j'aimais bien me tenir au courrant des films a venir et surtout comment classer les miens car g aussi 1200 dvd

Répondre à batigoal00

ben le site semble etre ferme depuis pas mal de jours maintenant :(
j'ai parcouru le ouebe et je suis tombe sur www.p2pmaniak.net s'est full de divX series animes ...

bye:p

Répondre à jeffries

chercher plus, j'ai trouver pour vous. taper "le blog de horace" dans google et éclater vous bien

Répondre à symbolboy

emule dream a ete remplacer par emule dark

Répondre à Anonyme

Salut batigoal00

voici la nouvelle adresse d'emule dream

http//emuledark.com (sans les www)

voilà!

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > cherche un site comme emule dream
Aller à :

Il y a 279 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens