Tom's Guide > Forum > Logiciels > urgent!!! svpp installation word 2007

urgent!!! svpp installation word 2007

Forum Logiciels : urgent!!! svpp installation word 2007

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjou j'essaye d'installer word 2007 mais quan je lance l'installation il me disen un mesage comme quoi il y a deja une version installer ...puis j'ai desinstaller mon word 2007 ( microsoft office) et quand je reclique sur setup.exe sa me mé le méme message
svp c trés urgent aider moii :'(
mercii

------------------------------ sousou
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi j' avais le message d' erreur "une erreur s' est produite pendant l' installation" je n' est toujours pas résolue le problémes
Dsl ++

------------------------------ bY Jerem
Répondre à jeremy91220

va dans C:\program files\microsoft office, et supprime tous les fichiers qu'il y a l'interieur

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

Et vas faire un tour dans le registre "executer > regedit". Lance une recherche de ton office et suprime toute les clés. Il y an a une qui a du rester coincé.
Tien au courant

Répondre à kant1_81120

Il faut trouver quoi aujuste ?

------------------------------ bY Jerem
Répondre à jeremy91220

non moi j'ai trouver la solution suit bien
-tu va dans programme files, ensuite tu supprime le repertoire microsoft office
-ensuite telecharge CCleaner puis tu lance l'analyse puis tu nettoie
-Ensuite telecharge jv16 PowerTools puis une fois installer, tu nettoie le registre (clique sur nettoie registre puis tu clique sur demarrer) puis dès que c'est finis tu clique sur fermer
-derniére etape tu redemarre ton pc et le tour et jouer!!

------------------------------ sousou
Répondre à sousouz1
Tom's Guide > Forum > Logiciels > urgent!!! svpp installation word 2007
Aller à :

Il y a 326 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens