Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > STG sans BEP ?
Mot :    Pseudo :           

Bien le Bonjour,

J'ai vue les résultats de BEP compta en début d'après midi, bon bah j'ai pas eu de chance j'ai échouer :cry:
Y a t'il des rattrapage pour les personnes qui on raté le BEP ?

J'aimerai savoir aussi si en peu aller en voix technologique comme en STG, SMS... sans le BEP ?

Dernière question si je veux redoubler mais dans un autre établissement comment dois-je faire ?

Merci à vous et j'espère avoir des réponses. :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir,

Tu peux entrer en voie technologique sans le BEP, mais il te faut refaire une seconde générale ou technologique.
Tu dois avoir une fiche navette pour expliquer ton choix de changement d'établissement normalement.

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Pour redoublé dans un autre établissement , il te faut juste allez voir l'établissement ou tu souhaite redoublé , demandé un dossier d'inscription , et logiquement sur le dossier sera inscrit tout les documents a fournir pour pouvoir entré dans cet établissement précis.

Il te faudras un "éxéat" de ton ancien lycée ( cela sert a bien montré que tu a étudié dans ce lycée ) donc si tu veux t'avancer pour ton inscription ( vue qu'il es déjà assez tard ^^ ) commence par allez chercher un éxéat au secrétariat de ton ancien lycée

P.S: si tu veux encore plus t'avancer , prépare une photocopie de ta pièce d'identité ( recto verso ) , 2 photo d'identité , une photocopie du document qui démontre que tu a fait ta JAPD ( Journée d'Appel a la Défense ) , une photocopie de chaque bulletin trimestriel des tes 2 années de BEP ( en gros tu en a 6 faire ^^ ) et pour entré dans certain lycée je sais qu'il faut une photocopie de ton ASSR , donc on ne sais jamais fais la sa peut être que avantageux :)

Voila bon courage dans tes démarches

Message édité par kobdiez le 06-07-2008 à 17:32:25
Répondre à kobdiez
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > STG sans BEP ?
Aller à :

Il y a 1179 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens