Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > 1 PC, 2 ECRAN (configuration spéciale)

1 PC, 2 ECRAN (configuration spéciale)

Forum Appareils multimedia : 1 PC, 2 ECRAN (configuration spéciale)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

j'espère que vous allez pouvoir m'aider :) . Je ne sais pas si j'ai choisi le bon dossier, j'espère que oui. Donc pour vous expliquer la situation. J'ai un ordinateur (que nous appellerons PC-AFF) que je ne suis pas autorisé à connecter au réseau de mon entreprise. Cet ordinateur me sert à diffuser des messages de manière très visuelle. Pour des raisons diverses (changement régulier de messages, 24h/24 et aléatoires, mise à jour des messages par des personnes éloignées de l'ordinateur, besoin de réactivité), je voudrais n'utiliser cet ordinateur que comme un simple écran d'affichage, indépendamment de son système d'exploitation et de son disque dur.

A côté de cet ordinateur, j'ai mon PC (que l'on appellera PC-CONT) qui lui, est connecté au réseau d'entreprise, et qui est donc accessible par tous. Je voudrais donc pouvoir relier mon PC-AFF à mon PC-CONT. Ainsi, si je veux mettre à jour l'affichage de PC-AFF, je pourrai le faire à partir de PC-CONT. Pas uniquement moi, mais également mes collaborateurs plus éloignés géographiquement.

C'est relativement facile à réaliser avec un simple écran standard (1 PC et 2 écrans), mais entre deux PC, je n'ai pas trouvé de réponses. Vu que vous êtes très actifs, je me permets de vous poser la question. J'espère en tout cas avoir été clair, je peux vous apporter des précisions si vous le souhaitez.

Merci d'avance pour toutes l'aide que vous pourrez m'apporter, je vous souhaite un très bon we!!!! :hello:

Message édité par julien1984 le 07-02-2009 à 10:53:15
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > 1 PC, 2 ECRAN (configuration spéciale)
Aller à :

Il y a 2672 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens