Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Fichier vga850 endommagé mais commande "R" marche pas

Fichier vga850 endommagé mais commande "R" marche pas

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Fichier vga850 endommagé mais commande "R" marche pas

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila, il y a deux semaines, mon PC a commencé a me mettre des messages du type "fichier endommagé", mais je n'ai pas reussi a resoudre le probleme. Puis il y a trois jours, alors que je le redemarré, il m'a afficher sur ecran noir "fichier WINDOXS\SYSTEME\vga850.fon endommagé ou manquant"

Le probleme, c'est que lorsque je tape "R" quand le message apparait, j'ai un effet de reset , d'ailleurs, sur n'importe quelles touches u_u"

Et je suppose que le premier ecran c'est celui qui apparait avant le message du fichier manquant, et apres l'ecran de ngvidia-force...etc (carte graphique)
Quand je tapes "R" a ce moment rien ne se passe. Je n'ai acces a rien a part F8 pour les redémarrages.

Je me suis dit que mon pc perdait les pédales parcequ'il a 6ans...==...mais peut être que ça ne rentre pas en compte ...^^"

Je suis pas du tout experte ... plz aidez-moi ><"

Ah! j'ai un Windows XP edition famillial :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Fichier vga850 endommagé mais commande "R" marche pas
Aller à :

Il y a 3365 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens