Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Logiciel pour iPod.,, please!
|
|
La plus grande Fan de -M-
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour tout le monde.
--------------- On a rien trouvé de mieux que d's regarder les yeux dans les yeux...pour être heureux... |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Technicienne support bonjour! :)
Plus d'informations
|
comment ca Itunes ne va pas de l'Ipod au disque dur??? --------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
Eh bien on ne peut pas mettre les chansons que l'on a sur l'iPod, sur le disque dur... --------------- On a rien trouvé de mieux que d's regarder les yeux dans les yeux...pour être heureux... |
|
Plus d'informations
|
si, il suffit que tu coche dans l'interface Itunes "utiliser l'ipod comme un disque dur " ou un truc dans ce genre.
--------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
il y a une methode (decidemment ce Google! )pour le faire manuellement
|
|
Plus d'informations
|
Bah j'aimerai garder l'utilisé d'iTunes quand même... =/
--------------- On a rien trouvé de mieux que d's regarder les yeux dans les yeux...pour être heureux... |
|
Plus d'informations
|
hein??? mais ce n'est pas moi qui t'es dis ca je te signale...
--------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
Lol c'était adressé à serb, désolée --------------- On a rien trouvé de mieux que d's regarder les yeux dans les yeux...pour être heureux... |
|
Plus d'informations
|
non mon cher ce n'etait pas une reflexion.
Message édité par Anonyme le 28-05-2007 à 14:28:41 |
|
Plus d'informations
|
Ok, j'ai du mal à le croire, mais si c'est vrai, désolée de m'être emportée. Et je suis une fille, en passant --------------- On a rien trouvé de mieux que d's regarder les yeux dans les yeux...pour être heureux... |
|
Plus d'informations
|
Rholala, pire catastrophe que moi, je crois qu'il n'y a pas !
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev