Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pc sur le marché

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonsoir, existerait-il une Tour sur le marché, fesant tourner Oblivion et Medieval II, mais qui avoisinerai les 800 euros.

Si non, pourriez-vous me recommander une Tour de Gamer, capable de faire tourner ces jeux là.

Je me suis renseigner sur les Pc a monté aussi.
J'ai concocter ma configuration :

Carte Graphique : Radeon X1900XT 256Mo
Memoire : G.Skill 2GO DDR2-3Dram
Processeur : Intel Core 2 Duo E6300 (1.86)
Carte Mere : ASUS P5B
Carte son : Creative X-FI Xtreme Gamer.

Es-ce compatible ?

NB : je vous fait confiance étant donnée le nombre de sujet, et les réponses précises que j'ai observé sur ce forum. Merci :) 
NB2 : Je compte acheter ces composants a paris dans le 10 éme ( chez les chinois ) Comment faire que l'on ne se fais pas arnaquer sur les composants ?

Autres pages sur : marche

Lassé par la pub ? Créez un compte

Pour la carte son, prends une X-Fi Xtrem music pour le même prix a peu près (75€ a montgallet qui est dans le 12ème, pas 10ème ;)  )

Ensuite le mieux est que tu nous donnes ton budget pour l'UC et on te fera un truc bien ;) 

Pour pas te faire arnaquer, tu regardes et liste tout les comosants que l'on te donnes sur montgallet.com, tu notes le nom et l'adresse des boutiques et tu achètes chaque composant dans la boutique ou il est le moin cher.

Ou alors tu vas dans une seule boutique, avec la liste des composant qu'on ta donné, et tu lui dit que tu veux tout ça pour ce prix là a 10/20e près.

Mais pas sur qu'il est tout le matos :??: 

marijuo a dit :
Pour la carte son, prends une X-Fi Xtrem music pour le même prix a peu près (75€ a montgallet qui est dans le 12ème, pas 10ème ;)  )

Ensuite le mieux est que tu nous donnes ton budget pour l'UC et on te fera un truc bien ;) 

J'aimerai ne pas dépasser les 800 euros pour l'Unité Central. Maxi 900/1000 si vraiment ca vaut le coût.
Configuration orienter uniquement Jeux.

Merci pour vos réponses :) 

ok, laisse moi 2 min, j'edit mon message avec une belle config pour 800/900€ ;) 

-CPU : Intel Core 2 Duo E6300 - 150€

-CM : Asus P5B-E+ - chip Intel P965 - 134€

-RAM : G.Skill GA PC5400 cas 3 - 230€

ou : Geil Ultra DDR2 PC5400 cas 3 - 229€

-GPU : MSI radeon X1950 Pro - 256Mo GDDR3 - 170€

-Alim : Fortron BlueStorm 500W - 64€

-HDD : Seagate barraccuda 250Go - 16Mo - SATA II - 80€

-Graveur DVD : LG GSA-H10N - 16x - 29€

-Boitier : A+ case Roma - 54€

ou : Enermax Pandora 400W - 49€

-Total: Avec 2Go : env 910€

Si tu prends l'Enermax tu auras une alim 400W, donc tu n'est pas obligé de prendre l'alim Fortron BlueStorm, car il se peux que l'alim fournis avec le boitier soit de bonne qualité car enermax est une bonne marque d'alim en général ;) 

Au pire, si le pc est pas super stable et reboot lors de grosse charge, tu sera que cela vient de l'alim, pareil si tu n'arrives pas a monter très haut en O/C.

Dans ce cas, tu peux envisager d'acheter l'alim fortron, ou bien un seasonic S12 E+ si tu a le budget pour, ou bien un Hiper Type R 580W ou Enermax Liberty 500W.

Pour la carte graphique, si tu attends fin mars, il y aura les nouvelle génération de carte graphique milieux de gamme pour 180/200€ légèrement plus performent que la x1950 pro et compatible dx10.

A toi de voir si tu peux attendre ;) 

Si ça fait trop cher, tu peux prendre comme carte mère une Asus P5B E+ qui a bien baisser ( -20€ )a 134€ quasi aussi bonne que la P5B deluxe ;) 

D'ailleur, elle correspond plus a ton budget, donc j'edit ma config :D 

Et au pire, prendre 1Go de ram

Pour l'attente, je te comprends, et puis de toute façon, les première carte DX10 ne seront pas très importante, car d'ici que DX10 soit vraiment utilisable et exploité, les génration de carte suivante (Geforce 9 et radeon X3000 ? ?) seront sortie et beaucoup mieux ;) 

Bref X1950 Pro c'est nikel, au pire X1950 XT qui est encore mieux, et qui devrait bientôt baisse :D 

Bref X1950 Pro c'est bon ;) 

Et si tu veux baisser le prix, passe a 1 Go de ram au lieu de 2 en 1*1 Go.

Mais dans ce cas, je te conseil cette mémoire : 1*1Go Geil PC 5400 cas 3 - 106€ (chip Micron D9, top pour l'O/C ;)  )

Ca me paraît un peu juste 1 Go surtout pour le multimedia. Mais je prend tes conseils a la lettre. Je vais m'acheter tout ca demain, et ce sera parti pour un montage de pc :) 

Sinon pour baisser le prix je prendrai le boitier de mon pc actuelle, ses Ram ( si elles sont bonnes ; je sais même plus ce que c'est ) Et son graveur DVD : :) :) :) 

UN grand merci a vous :) 

Ok d'accors, par contre pour les ram, il faut que se soit de la DDR2, d'au moin PC4200 ;) 

Et donc tu connais les boutiques dans les quelles il faut aller pour chaque composant maintenant ;) 

Tu sera monter le pc ? ?

Au pire clique sur "clubic" dans ma signature, tu verra, ça te sera d'une grande aide ;) 

Sans boitier ni graveur, cela revien a 828€ avec 2 Go de ram ;) 

Ce sera mon premier pc a monté. J'ai un ami qui pourra m'aider je pense.

Bon j'espere que cette configuration pourra me permettre de jouer a Oblivion sans lag :) :) 

OUi merci je suis en train de vérifié si ils ont les composants, grâce a toi :) 
MERCI.

marijuo a dit :
Ok, mais je te conseil fortement d'acheter un des 2kit 2*1 Go de mémoire, comme ça ta config sera vraiment très bien equilibré et performente ;) 

Oui tu as raison c'est plus raisonnable. Je vais le faire donc :) 

Ah oui es-ce que si je casse un composant pendant le montage, la garanti marchera ?
Expert Overclocking

danakil a dit :
Marijuoi deviens officiellement mon conseiller informatique. Je te prend a 10€ les 2 minutes :)  :p 

Merci en tout cas. Je sais pas trop si je peux attendre, car c'est une envie que je veux assouvir :)  ihihhiih.

a ce tarif, je te fait meme service hotline :D 

si tu casse un composant pendant le montage, tu dit qu'il etait comme ca quand tu l'a recu
tu dis pas "je l'ai casse, vous me l'echangez" ;) 

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde