Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Tous les premiers clients de Free se souviennent de la réputation que s’était taillée le fournisseur d’accès avec ses déconnexions intempestives et injustifiées, ainsi qu’un service pas toujours au meilleur de sa forme. Depuis, Les services se sont série Lire la suite
Les Numériques testent aujourd’hui deux kits CPL permettant de faire passer le signal Internet via son réseau électrique : « Les kits comprennent deux adaptateurs CPL (Courant porteur en ligne). On vous rappelle le principe : vous reliez ce Lire la suite
L’initiative, saluons-le, est française : la société Virtuoz va lancer prochainement sa nouvelle version de son concept Internet pour créer des doubles intelligents, baptisés les “Skaaz”. L’A.I. est parmi nous Ce concept se base sur l’utilisation de Lire la suite
Surprise ce matin. Free vous propose une nouvelle version de son portail avec une interface entièrement chamboulée (il était temps !) et des services mis en avant. Ce qui frappe c'est bien entendu l'interface, totalement retravaillée, bien plus dépouillée Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Bonjours à tous,
Je possédais il y a 3 jours de la freebox V4 en dégroupé : aucun probléme de déconnexion
Donc il y a 3 jours je reçois la freebox V5 avec le deuxiéme module pour la télé je branche le bordel ( j'ai trouvé ça trés peu détaillé :s bref.)
Et depuis 3 jours j'ai subis :
1er jour = déconnexion assez rare genre 1 toutes les deux heures
2éme jour = déconnecté toutes les 10 minutes (chenillard lent/rapide puis l'heure)
3éme jour (aujourd'hui) = déconnecté toute les 2 minutes ( même symptome qu'au deuxiéme jour )
J'ai remarqué qu'au deuxiéme jours les déco été surtout quand le téléphone sonné et que je jouais sur internet ( world of warcraft)
Depuis hier et ce matin c'est vraiment un calvaire et je vais devenir fou
La freebox v5 est exactement branché pareil que sa petite soeur.
J'ai débranché le caisson de basse, le chargeur du portable, ma lampe de bureau, donc sur la multi-prise ( assez récente >1mois ) il n'y a que ma tour, mon écran et cette freebox
J'ai essayé en débranchant le module télé, vérifier si il n'y a pas de condensateur dans mes prises téléphonique, levé les antennes de la freebox, essayer avec d'autre cable RJ11/RJ45 ( pas pu pour le cable d'alim car j'en posséde pas d'autre :s )
Il y a un petit moment j'avais vu sur internet un autre type hard reboot ou la personne débranché sa freebox la rebranché et au moment ou elle passé du chenillard lent au rapide il débranché et rebranché ( un truc dans le genre ) et j'avais fais cette manip sur mon ancienne freebox et ça avait réglé ces problémes de desynchro
Je suis prenneur de toute les solutions/astuces que vous me proposerais je vous laisse les caractérisque de ma ligne au cas ou...
Ligne testée : N/D : Données du cache
Caractéristiques générales de la ligne :
Code Commutateur Local : FO113 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local : FOS SUR MER1
Longueur de ligne : 3880 mètres [+]
4/10 sur 353m, 6/10 sur 3527m
Affaiblissement : 41.62 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 4016 kbps (502 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 6638 kbps (830 ko/s)
Caractéristiques du central France Télécom :
Plaque ADSL : PA1
Type de DSLAM : ECI
MERCI
Bonjour,
Je me permet de répondre à ce message, car j'ai à peux près le même problème.
Depuis que j'ai la freebox HD, je constate des deconnexion aléatoire à partir de 20h (je ne suis pas la en journée pour verifier). Cela peut être une fois par heure, par soirée, voir par semaine comme une fois toutes les 2 minutes : La freebox affiche l'heure puis le chenillard s'affiche, puis s'accelere et l'heure revient immédiatement.
J'ai effectuer toutes les verifications de bases :
- Hard reboot
- Pas de condensateur dans les prises
- Aucun appareil electrique près de la freebox
- Reglage du ping en mode Standard
- Verification du cable RJ11
Je joue également à World of Warcraft, et c'est pour cela que les connexions sont assez génantes. Cependant j'ai constaté le phenomène également lorsque je ne jouait pas. Ce n'est donc pas lié.
J'ai eu une période plutot calme, ca faisait longtemps que cela n'arrivait plus et voila que ca revient depuis une semaine. Encore hier, imposible d'être connecter plus de 10min consécutives à partir de 22h30.
As-tu trouver l'origine de ton problème, ou bein as-tu d'éventuelles pistes ?
Pour ma part, je pense que l'origine du problème provient du trafic réseau, je ne vois pas trop d'autre explication...
Je te remerci par avance
Il y a 1856 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.