Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

virus msn

Dernière réponse : dans Sécurité

voila mon probleme j'ai cliquer et enregistrer un message sur msn qui me disait ceci :
wow, tu ressemble beaucoup a cette top model --lien envoye par un contact msn
depuis quand je me connecte sur msn des fenêtre des contacts connectés s'ouvrent automatiquement et envoi le meme message sauf que l'email a la fin de le phrase = l'email du contact
et puis ça n'arrete pas on peut pas faire une conversation avec ce virus parce que ça te ferme aussi la conversation !
j'ai fait une analyse antivirus avc avast mais il n a rien detecte et j'ai toujours le probleme , j'ai meme desinstallé wlm réinstallé wlm le probleme perdure... jai regarde sur le forum et jai installe msnfix
apres avoir redemarre mon ordinateur, voici le rapport: est ce normal? comment je peux verifier que le logiciel a bien ete supprime? Merci de votre aide

mode normal

************************ Recherche les fichiers présents

... C:\WINDOWS\system32\openglx.exe

************************ MSNCHK ***** /!\ beta test /!\

************************ Recherche les dossiers présents

Aucun dossier trouvé

************************ Suppression des fichiers

/!\ ... C:\WINDOWS\system32\openglx.exe

************************ Nettoyage du registre

Les fichiers encore présents seront supprimés au prochain redémarrage

************************ Suppression des fichiers

.. OK ... C:\WINDOWS\system32\openglx.exe

************************ Fichiers suspects

Aucun Fichier trouvé

Les fichiers et clés de registre supprimés ont été sauvegardés dans le fichier 17102007_23321110.zip

------------------------------------------------------------------------
Auteur : !aur3n7 Contact: http://changelog.fr
------------------------------------------------------------------------

--------------------------------------------- END ---------------------------------------------

Autres pages sur : virus msn

Lassé par la pub ? Créez un compte

Et ben, as-tu toujours des problèmes avec msn ? ^^
Tu as téléchargé MsnFix juste avant de faire le scan ou tu l'avais déjà avant ? ( car on ne voit pas la version )

Un conseil :

Désinstalle avast, redémarre et supprime ~~>C:\Program Files\Alwil Software

Télécharge ccleaner (>>tuto à lire !<<), tu download «the latest version » puis installe le en décochant - Ajouter la Barre d'Outils Yahoo! CCleaner
Puis lance le nettoyage, puis fais chercher des erreurs et sauvegardes si tu le souhaites.

Télécharge et installe Antivir. (tuto)
Pourquoi changer ? Avast vs Antivir

Ouai fo faire gaff en ce moment avec msn y a ce lien et si on click dessus sa télécharge une page net qui est en fait une page de téléchargement de virus (trojans ,vers, etc...) va falloir faire travailler les anti-virus ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde