Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Petit coup de pouce urgent pour oral de Français

Petit coup de pouce urgent pour oral de Français

Forum Etudes / Travail : Petit coup de pouce urgent pour oral de Français

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !

Je suis actuelement en 1ère L et je passe donc mon oral de Français vendredi (27 Juin). J'ai par conséquent fais des fiches de révision, malheureusement, je n'ai pas pu trouver plan et axes pour tous mes textes (de plus, mon prof de français faisait plus de l'analyse linéaire absolument pas organisée; du coup je galère pour faire des plans). Voici quelques textes pour lesquels il serait vraiment urgent de m'aider si vous les avez déjà eu :
- George Orwell => La Ferme des Animaux (l'extrait commence quelques lignes avant le chant révolutionnaire).
- Arthur Rimbaud => Roman
- Arthur Rimbaud => L'Eclatante Victoire de Sarrebrück
- Pierre Corneille => L'Illusion Comique (Acte IV scène 1: le monologue d'Isabelle)
- Montaigne => Essai: Des Cannibales (la fin)
- La Fontaine => Le Pouvoir des fables (deuxième partie de la fable)

Et enfin, un auteur "local" nommé Louis Guilloux dont l'oeuvre étudiée n'est pas sa plus connue: OK, Joe ! (si vous avez des plans sur cette oeuvre !)

Merci d'avance pour vos réponses !
A bientôt ! :)

Moule

ps: j'ai déjà cherché sur de nombreux site comme Lescorrigés.com ou fiche de français mais ces derniers me renvoie souvent à des plans payant...!)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Petit coup de pouce urgent pour oral de Français
Aller à :

Il y a 262 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens