Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Harp, comment enlever ce programme réseau?

Harp, comment enlever ce programme réseau?

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Harp, comment enlever ce programme réseau?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,
j'ai reçus un ordinateur DELL qui ne fonctionnait pas via une personne de ma famille qui est prof dans un lycée.
Une fois qu'il fonctionnait, je me suis rendu compte qu'il avait un système d'exploitation XP ( ce n'est pas très gênant) mais son soucis, c'est qu'il dispose encore du système de mise en réseau des ordinateur, HARP!
Pouvez vous m'expliquer comment le désinstaller afin de récupérer la totalité des fonctionnalité de ce PC? Sachant que je ne dispose pas du CD d'installation et autre.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
c'est un PC qui vient d'un établissement scolaire c'est ça ? il devait appartenir à un domaine.... Arrive tu a te connecter?

Répondre à popol06
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Harp, comment enlever ce programme réseau?
Aller à :

Il y a 1027 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens