Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème au démarage: pas de bip
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai regardé les messages sur les 8 dernières pages et j'ai suivi les instructions données à ceux qui avaient le même problème que moi mais sans succès...

Mon problème: J'ai laissé tourner mon pc et quand je suis revenu il était encore sous tension mais l'écran n'avait plus de signal (diode qui clignote comme quand il est en veille). J'ai eu beau rebooter le pc, les ventilos tournaient mais je n'avais pas le bip ni l'écran qui s'allumait.

J'ai entièrement démonté et dépoussiéré les pieces, j'ai enlevé la pile du bios et je l'ai remise, rien a faire. Ca fait maintenant 2h que j'essaye de faire marcher ma bécane mais elle ne veut rien entendre :'(

S'il vous plait, si vous avez une petite idée, une technique miracle, je suis preneur.

Merci

djerem

PS: j'ai essayé avec une carte graphique qui marche, rien ne change, j'ai démonté le proc et j'ai nettoyé et remis de la pate thermique, rien ne change...

Message édité par djerem le 21-01-2007 à 18:35:12
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème au démarage: pas de bip
Aller à :

Il y a 1040 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens