salut à tous !!!!! j'aimerais avoir de plus ample informations venant d'étudiants en DCG à l'ENC bessières au niveau des cours, ambiance, nbre de classes, frais de scolarité, emploi du temps .... tout quoi?? merci
car j'ai été prise à bessières pour faire un DCG 1
Coucou ! je vois que personne ne t'a repondu mais j'aimerai beaucoup une réponse de ta part pour savoir comment ce serait passée ton année ! Parce que j'envisage de faire un DCG 1 tout comme toi a Bessière. J'attend ta réponse avec impatience !
ben je t'avoue que l'école m'a un petit peu déçue, les travaux viennent juste de s'achever!!! côté cours: le rythme n'est pas forcément différent de celui du lycée sauf que la charge de travail personel fournie derrière est importante, que dire d'autre l'ambiance m'a aussi déçue c'est très lycée: moi qui voulais m'en échapper justement!! après c'est mon point sinon en dcg et en plus à bessières on n'est pas les plus mal lotis pour finir sur une note positive.
un conseil cherche ton stage dès maintenant si tu es sur de ton choix en dcg à bessières ou non ! POUR PLUS d'information n'hésite pas.
Oh merci beaucoup pour tes informations. Mais j'aurai besoin de plus d'informations ce serait super si tu aurai une adresse msn! Ce serai trés gentil de ta part.
ben je t'avoue que l'école m'a un petit peu déçue, les travaux viennent juste de s'achever!!! côté cours: le rythme n'est pas forcément différent de celui du lycée sauf que la charge de travail personel fournie derrière est importante, que dire d'autre l'ambiance m'a aussi déçue c'est très lycée: moi qui voulais m'en échapper justement!! après c'est mon point sinon en dcg et en plus à bessières on n'est pas les plus mal lotis pour finir sur une note positive.
un conseil cherche ton stage dès maintenant si tu es sur de ton choix en dcg à bessières ou non ! POUR PLUS d'information n'hésite pas.
bonjours. Je suis accepté dans cette école pour un DCG1. Je voudrais savoir si les cours données sont de qualités. L'établissement est bien équipé ? et niveau ambiance qu'elles sont les point négatif et positif ?
bonjours. Je suis accepté dans cette école pour un DCG1. Je voudrais savoir si les cours données sont de qualités. L'établissement est bien équipé ? et niveau ambiance qu'elles sont les point négatif et positif ?
Merci de ta réponse
bonjour,
j'aurais aimé avoir plusieurs renseignements:
comment se passe les cours dans cet établissement ? Comment était ton dossier scolaire pour y entrer?(moyenne générale ...)
plutôt déçu ou satisfait de cette école?(pour le moment)