Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > dcg à l'enc bessières
ce que vous aimez à bessières?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Mot :    Pseudo :           

salut à tous !!!!! j'aimerais avoir de plus ample informations venant d'étudiants en DCG à l'ENC bessières au niveau des cours, ambiance, nbre de classes, frais de scolarité, emploi du temps .... tout quoi?? merci
car j'ai été prise à bessières pour faire un DCG 1

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Coucou ! je vois que personne ne t'a repondu mais j'aimerai beaucoup une réponse de ta part pour savoir comment ce serait passée ton année ! Parce que j'envisage de faire un DCG 1 tout comme toi a Bessière. J'attend ta réponse avec impatience !

Répondre à nawal30

ben je t'avoue que l'école m'a un petit peu déçue, les travaux viennent juste de s'achever!!! côté cours: le rythme n'est pas forcément différent de celui du lycée sauf que la charge de travail personel fournie derrière est importante, que dire d'autre l'ambiance m'a aussi déçue c'est très lycée: moi qui voulais m'en échapper justement!! après c'est mon point sinon en dcg et en plus à bessières on n'est pas les plus mal lotis pour finir sur une note positive.
un conseil cherche ton stage dès maintenant si tu es sur de ton choix en dcg à bessières ou non ! POUR PLUS d'information n'hésite pas.

Répondre à miscellanous

Oh merci beaucoup pour tes informations. Mais j'aurai besoin de plus d'informations ce serait super si tu aurai une adresse msn! Ce serai trés gentil de ta part.

Répondre à nawal30

miscellanous a écrit :

ben je t'avoue que l'école m'a un petit peu déçue, les travaux viennent juste de s'achever!!! côté cours: le rythme n'est pas forcément différent de celui du lycée sauf que la charge de travail personel fournie derrière est importante, que dire d'autre l'ambiance m'a aussi déçue c'est très lycée: moi qui voulais m'en échapper justement!! après c'est mon point sinon en dcg et en plus à bessières on n'est pas les plus mal lotis pour finir sur une note positive.
un conseil cherche ton stage dès maintenant si tu es sur de ton choix en dcg à bessières ou non ! POUR PLUS d'information n'hésite pas.

bonjours. Je suis accepté dans cette école pour un DCG1. Je voudrais savoir si les cours données sont de qualités. L'établissement est bien équipé ? et niveau ambiance qu'elles sont les point négatif et positif ?

Merci de ta réponse :D

Répondre à titrick

titrick a écrit :

bonjours. Je suis accepté dans cette école pour un DCG1. Je voudrais savoir si les cours données sont de qualités. L'établissement est bien équipé ? et niveau ambiance qu'elles sont les point négatif et positif ?

Merci de ta réponse :D

bonjour,
j'aurais aimé avoir plusieurs renseignements:
comment se passe les cours dans cet établissement ? Comment était ton dossier scolaire pour y entrer?(moyenne générale ...)
plutôt déçu ou satisfait de cette école?(pour le moment)

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > dcg à l'enc bessières
Aller à :

Il y a 2465 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens