Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Depuis le Vista Service Pack 2 installé, Explorer se ferme dès que j'entre sur F

Depuis le Vista Service Pack 2 installé, Explorer se ferme dès que j'entre sur F

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Depuis le Vista Service Pack 2 installé, Explorer se ferme dès que j'entre sur F

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour!

Je ne suis plus capable d'aller avec mon ordi sur Facebook depuis l'installation du Service Pack 2 tel que suggéré par Windows....

Ils indiquent à l'ouverture de Facebook.... Explorer dois fermer pour la prévention d'internet Explorer.... Quand on me suggère une solution...voici le 1er paragraphe...

La prévention de l’exécution des données (DEP, Data Execution Prevention) est une fonctionnalité de sécurité qui protège votre ordinateur contre les virus et autres menaces à la sécurité. Des programmes dangereux peuvent attaquer Windows en cherchant à exécuter du code provenant d’emplacements de la mémoire système réservés à Windows et à d’autres programmes autorisés. Ces types d’attaques peuvent endommager vos programmes et vos fichiers.

AIDEZ_MOI SVP!!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut Yanlar,

As-tu le même probleme lorsque tu essayes avec un autre navigateur ?
Sinon tu peux désactiver ce fameux DEP.
Propriétés système / Avancé / Performances => Paramètres / Prévention de l'exécution des données , sélectionnez les programmes que vous souhaitez laisser passer au travers du DEP

Répondre à dandibot
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Depuis le Vista Service Pack 2 installé, Explorer se ferme dès que j'entre sur F
Aller à :

Il y a 267 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens