**** Titre a editer **** Dernière réponse : 6 Février 2009 17:46 dans Image et son Anonyme 6 Février 2009 13:05:50 je n aarrive plus a avoir le son pour dvd sur mon lecteur windows pas de pb avec les dvix et les cd audio merci Autres pages sur : titre editer | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte Loni 6 Février 2009 13:13:55 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Vidéo & Son par Loni | Alerter Répondre à Loni dilibouille 6 Février 2009 14:45:05 Bonjour, As-tu désinstallé/réinstallé du matériel avant ce pb ? Quelle est ta configuration ? A plouche... | Alerter Répondre à dilibouille Dafen@IDN Expert Multimedia 6 Février 2009 17:46:04 Le titre de ce sujet a été édité par Dafen@IDN Merci de bien vouloir editer le premier message et mettre un titre explicite. | Alerter Répondre à Dafen@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>**** Titre a editer ****> Contenus similaires : Tags : configuration ForumEditer sous titres dvd ForumEditer un srt ForumEditer des sous-titres ForumLogiciel edition sous titre ForumComment editer des sous titres ForumEditer un swf ForumEditer sous titres ForumEditer sous titres srt ForumEditer les sous titres Voir plus
Anonyme 6 Février 2009 13:05:50 je n aarrive plus a avoir le son pour dvd sur mon lecteur windows pas de pb avec les dvix et les cd audio merci Autres pages sur : titre editer | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
Loni 6 Février 2009 13:13:55 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Vidéo & Son par Loni | Alerter Répondre à Loni
dilibouille 6 Février 2009 14:45:05 Bonjour, As-tu désinstallé/réinstallé du matériel avant ce pb ? Quelle est ta configuration ? A plouche... | Alerter Répondre à dilibouille
Dafen@IDN Expert Multimedia 6 Février 2009 17:46:04 Le titre de ce sujet a été édité par Dafen@IDN Merci de bien vouloir editer le premier message et mettre un titre explicite. | Alerter Répondre à Dafen@IDN