Impossible de demarrer Windows

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Impossible de demarrer Windows

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous

Voilà j'ai un problème avec mon ordinateur portable :
Il est assez vieux , mais il a tjrs fonctionné a peu près correctement et depuis peu , quand je le démarre il m'affiche un écran bleu en disant que c'est une vérification que je peut annulé si j'ai envie (normalement j'ai 10 seconde pour appuyer sur une touche) mais là je ne peut pas l'annulé il démarre directement la vérification , et elle est très très longue donc je laisse ... et puis paf ! l'ordi s'éteint , et quand je le redémarre , rebelotte, message d'erreur inévitable et plantage... donc je ne peut pas démarrer windows :(

donc si vous pouviez m'aider sa serait sympas :D

Merci d'avance =)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Je me demande si le probleme n'est pas matériel. Tu pourrais essayer de tester ta RAM avec Memtest. Si tu arrives jusqu'à Windows bien sur...

Répondre à dandibot
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Impossible de demarrer Windows
Aller à :

Il y a 566 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens