Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Maudit chien.

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjour à tous,

J'écris ce post car j'en ai vraiment assez de cette saleté de chien du voisin qui aboie sans arrêt du matin au soir.
J'ai donc compris que la sonnerie ultrason les faisait taire.
J'ai cherché sur Google un moyen de télécharger cette sonnerie, mais sans résultat car la plupart sont téléchargeables par portables (et donc payant)

Pouvez vous me donner des liens? merci d'avance.

PS: Inutile d'envoyer des posts pour dire que c'est dangereux si on l'écoute en continu et tout ça, je ne suis pas un psychopathe qui veut me détruire les oreilles et celles des autres.

Autres pages sur : maudit chien

Lassé par la pub ? Créez un compte

Mujoe a dit :
Bonjour à tous,

J'écris ce post car j'en ai vraiment assez de cette saleté de chien du voisin qui aboie sans arrêt du matin au soir.
J'ai cherché sur Google un moyen de télécharger cette sonnerie, mais sans résultat car la plupart sont téléchargeables par portables (et donc payant)

PS: Inutile d'envoyer des posts pour dire que c'est dangereux si on l'écoute en continu et tout ça, je ne suis pas un psychopathe qui veut me détruire les oreilles et celles des autres.

un chien n'aboie pas pour rien
s'il est seul toute la journée c'est le maitre qu'il faut aller voir
le chien est peut être angoissé ,parce qu'un chien a besoin de son maitre...s'il te plait,apprend à connaitre les animaux avant de dire que ce sont des saletés
Spoiler
sinon j'appelle Brigitte Bardot :o 

j'ai le même probléme avec un clébard qui m'aboie dessus tous les matins ; sauf qu'aujourd'hui , il a defait son collier et s'est précipité vers moi. ca a pas raté , je l'ai allumé de trois coups de pompe dans la gueule , et son vieux maitre en etait tout marri.....

Mujoe a dit :
Bonjour à tous,

J'suis dans le même cas, j'peux vous dire qu'on pète vite un câble...

gemmill a dit :
j'ai le même probléme avec un clébard qui m'aboie dessus tous les matins ; sauf qu'aujourd'hui , il a defait son collier et s'est précipité vers moi. ca a pas raté , je l'ai allumé de trois coups de pompe dans la gueule , et son vieux maitre en etait tout marri.....

j'ai pas d'humour ce soir,c'est con hein? :kaola: 
j'aime trop les bêtes pour qu'on leur fasse du mal
moi par contre, je suis prête à démolir la face du premier qui oserait pointer le bout du canon sur un animal..et je ferais pire si on fait ça à mes animaux

sweet78920 a dit :
Comme les autres te l'ont dis vas voir le maitre et pour moi c'est stupide de faire des ultrasons comme sa la seule solutions que je vois a ton problème c'est d'aller voir ton voisin en lui expliquant que cela devient invivable

MAis , bande de ce que vou êtes, vous croyez que je n'y ai pas pensé? mais quand il bosse, il enmène son chien peut etre ?

Mujoe a dit :
MAis , bande de ce que vou êtes, vous croyez que je n'y ai pas pensé? mais quand il bosse, il enmène son chien peut etre ?

Tu parles t'as vu comment tu réponds? C'est peut-être toi qui devrait te regarder avant de lâcher ça! Tu postes pour demander des conseils, on te répond comme on peux donc un minimum de politesse ce serait pas de refus, si t'es pas content tu va poser ta question ailleurs et c'est tout, mais garde en tête qu'on est pas tes chiens!! (oui c'était ironique et alors??)

jirobo24 a dit :
C'est peut-être toi qui devrait te regarder avant de lâcher ça! Tu postes pour demander des conseils, on te répond donc un minimum de politesse ce serait pas de refus, si t'es pas content tu va poser ta question ailleurs et c'est tout, mais garde en tête qu'on est pas tes chiens!! (oui c'était ironique et alors??)

ben oui c'était ironique, [:ahm86funky:5]

... Perso chez moi le chien aboie pas trop la journée mais c'est surtout la nuit... j'adore les chien j'ai même un labrador.. un vrai bonbon.. Sauf que quand le berger allemand aboie la nuit des qu'il entend une voiture passé c'est très chiant... c'est à cause des maitre... sauf que y'a des chien ou ta beau faire n'importe quoi et il vont jamais arrêter...

Bonne Journée

Mujoe a dit :
à sweet78920
et jeremy8000

Quand vous entendrez des p*** d'aboiements de chiens stupide à longueur de journée, on verra si vous faites les marioles, bandes de ce que vous êtes!

Pauvre de ce que tu es... !! :lol:  C'est pas de ma faute que le chien arrive a sentir les boulets... :kaola: 

Quelle horreur les chiens. Mon cousin s'en était acheté un à l'époque où c'était super branché. Il l'à foutu dehors quelques jours plus tard, quand il a bouffé ses mocassins Prada.

Donc soit tu engages un tueur à gage et tu rend un grand service à toute la communauté du voisinage, soit tu achètes une putain de télécommande ultrason qui les fait taire à distance.

Je n'aime pas trop le ton des réponses de Munjoe mais comme l'a dit Chatfou (je crois ?) un peu plus haut, on pète vite les plombs quand on est confronté à ce genre de nuisances.

Les grands délires sur la protection de nos amis les bêtes ça va deux secondes, si le pauvre petit gueule c'est parce que son maître ne lui accorde pas toute l'attention qu'il mérite ? C'est sûrement vrai en plus, et si vous comptez offrir une séance de psychothérapie au maitre, je plussois... Mais pour le mec en face qui ne peut dormir ou bosser vous proposez quoi ?

Les télécommandes à ultrasons, à ma connaissance, n'ont aucun effet. Seul les colliers à us en ont et je ne suis pas convaincue que ce soit cool pour le chien... Mais mieux vaut sans doute ça qu'avoir envie de pointer une 22 long riffle sur le maître ou son chien

Mujoe a dit :
jeremy8000, tu te sens pas trop casse pied dans ce forum?

:non:  , car jaque membres du forum ont leur propre personnalité... Et certains (Comme moi) exprime plus facilement des chose que certains pense mais qui ont pas envie d'écrire...

Enfin bonne chance comme même avec ce chien, pour te dire je serais dans la même situation que toi, je pense que le chien je l'aurais déjà "TUER"
Alors je trouve sa très courageux que tu la pas encore fait :D  !!!

De toute façon il y a pas de solution "miracle" pour faire taire une chien, je pense que ce chien à tout simplement besoin qu'on s'occupe de lui... :sarcastic: 

Faut tous les tuer :o 

Non, juste celui de mon voisin :)  , il m'a encore réveillé à 6H00 ce matin! :cry: 
Il se trouve dans le garage sous ma chambre et il est quand même enchainer alors qu'il est enfermé! :sweat: 
Donc lorsqu'il bouge, sa fait un bruit monstre, tatatatatatatatatata tatatatatatatatatatata tatatatatatatatatatatata!
Donc je dit qu'un bon coup de grenaille la d'dans et le tour est joué! :lol:  Hi! Hi! Hi!
Non j'plaisante, c'est le seul du quartier qui na jappe pas! :fou: 

Mais sinon faut tous les tuer quand même :o 

Corrad-man a dit :
Faut tous les tuer :o 
les maîtres...
j'avoue que quand je lis ça je rejoins les défenseurs inconditionnels même s'ils m'agacent parfois... Enchaîné alors qu'il est enfermé ? Pu* faut vraiment que ce voisin ait envie de te faire ch* quitte à martyriser son pauvre clébard pour ce faire

J'lui en ai parler il y a quelques jours et il m'a dit que si il ne le faisait pas, il s'enffuyait et attaquait ceux des voisins! Sont proprio m'a tout l'air d'un cassoce! Sinon il le traite bien, il le sort tout les matins et partent souvent plus d'une demi heure, et joue souvent avec lui dans leur jardin, donc il parait de bonne fois! Mai c'est claire que ça craint de l'attaché dans leur garage, surtout vu le bordel qu'il y a dedans! Sinon je vais peut être leur proposer de l'attacher avec un truc qui s'apparente plus a une laisse.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde