Tom's Guide > Forum > Hardware > commen formaté mon pc san cd ji coné rien merci

commen formaté mon pc san cd ji coné rien merci

Forum Hardware : commen formaté mon pc san cd ji coné rien merci

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

commen formater mon pc acer travel mate 4000 ke g acheté dokas je né pa de cd et ni conné rien merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour,tu peux formater ton pc avec une disquette de boot (demmarage),c pa compliquer si tu voir ce tutoriels ici--> http://poloastucien.free.fr/format.html

Répondre à pc-help

mon pc ne pren pa lé disquette il ni a pa de fente je sui pommé ac ts lé erme employé

Répondre à miaouuu57

tu n'as pas eu de cd/dvd d'instal' de XP avec ton pc? Car j'ai un acer Aspire 5024 et j'ai eu les cd d'instal' (appelés ACER RECOVERY) et sinon au début de l'installation de windows lors de la premiere utilisation, il était proposé de faire le cd (ou dvd) de restauration. Si tu n'as aucun de ces éléments... je ne peux pas t'aider perso, mais d'autres le feront mieux que moi, il y a certainement moyen !

Répondre à Franchesco_49

ben je l'ai acheté dokas...je né rien si c un cd recovery dune otre mark dolrdi ca marche?

Répondre à miaouuu57

je ne penses pas mais je préfére ne rien affirmer. Mais je pense que le CD recovery est pour chaque ordi, chaque modele car il contient non seulement XP mais aussi tous les pilotes utilisés par ton ordi. Sinon tu n'as aucun moyen de récupérer ce CD/DVD aupres de ton vendeur?

Répondre à Franchesco_49
Tom's Guide > Forum > Hardware > commen formaté mon pc san cd ji coné rien merci
Aller à :

Il y a 1896 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens