Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Partage internet via cable Ethernet

Partage internet via cable Ethernet

Forum Accès Internet & Réseaux : Partage internet via cable Ethernet

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,

J'a un problème concernant mon partage d'internet par cable réseaux.
Avant tout fonctionné parfaitement; dès que je branchais mon cable sur un pc client (sans internt; que ce soit sous Vista ou XP) j'avais internet directement.
J'ai aussi fais les configuration en allant dans "Créer un réseau domestique ou un réseau léger d'entreprise".
Maintenant ca fait des caprices !!! Il est dit: Impossible de se connecter au serveur DNS"

Mes configurations du PC hote sont:
IP: 192.168.0.1
Masque de sous réseaux: 255.255.255.0

PC client:

IP: 192.168.0.2
Masque de sous réseaux: 255.255.255.0
Passerelle par défaut: 192.168.0.1
Serveur DNS préféré: 192.168.0.1

Le partage des dossier et imprimante marche sans problème (donc les ping aussi)

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Sur le premier pc dans la connections clic droit puis partage la connections a plus

Répondre à cutino989

Peut-tu être plus précis sur le chemin que je dois prendre pour faire l'action que tu m'as demandé?

Merci d'avance

Répondre à Lelka

Bonjour es-ce que tu peux me montrer tous ce que tu as fait par image
pour faire une image de ta fenetre tu clique dessus et tu fais (ctrl)+(alt)+(prt scr) et met les sur le forum je verrais ce que je peux faire

Répondre à 22marc

Ok je ferais ca plus tard parce que cette semaine je n'ai pas accès à internet.
A plus

Répondre à Lelka
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Partage internet via cable Ethernet
Aller à :

Il y a 2732 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens