Tom's Guide > Forum > Logiciels > Windows démarre une fois sur 10 !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Alors voilà mon probleme cest que windows ne démarre jamais ! Avant pour qu'il démarrais, j'avais juste à aller en mode sans echec et redemarrer en mode normal et c'était bon ! Mais là cette méthode fonctionne 1 fois / 10 : :S

En fait quand je dis que windows de démarre pas, cest que apres le chargement je vois tout noir (je ne vois pas le panel de comptes d'utilisateurs).

La je suis sous windows, il ses enfin lancer mais comment je fait la prochaine fois que je redémarre mon pc? :S

J'ai tester en mettant on ordinateur en veille prolongé et ca fonctionne, mais si un jour je dois redemarrer mon pc (mises à jour etc)

Merci d'avance,

fTw_-

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

t utilise quoi comme antivirus

Répondre à micron

depuis quand a tu remarque ce probleme?
as tu installé quelque chose de nouveau a ce moment la (matériel, logiciel)?

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

Salut à vous et merci de vos réponses :)

Micron : j'utilise kaspersky internet security ^^
titelune69 : Non cest bisarre j'ai rien installer :'(

Répondre à fTw

J'ai eu un problème similaire avec une carte vidéo dont la fonction 3D est tombée en panne. Essayez de lancer un live CD linux pour voir s'il fonctionne sur votre PC.

------------------------------ La signature est limitée à 3 lignes maximum.
Les liens et les images ne sont pas autorisées.
Pas de pub, sans quoi elle sera désactivée.
Répondre à milmot

Salut à vous et merci de vos réponses !

milmot : ca fonctionne tres bien avec un live cd linux (unbuntu).

et au fait j'ai plus kaspersky car ma clé de license etait terminée. j'utilise maintenant trend micro pc-cillin.

Help !

Merci d'avance, AzuaN.

Répondre à fTw
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Windows démarre une fois sur 10 !
Aller à :

Il y a 1870 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens