Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Gros soucis Wininet dll Pouvez vous m'aider svp ?

Gros soucis Wininet dll Pouvez vous m'aider svp ?

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Gros soucis Wininet dll Pouvez vous m'aider svp ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Pardonnez moi de vous ennuyer, je suis non-voyant donc je travaille sur mon pc avec des aides vovales en plus je ne connais que les bases, j'ai supprimé des mise à jour de sécurité internet exploré dans EasyCleaner sans faire exprès sur mon autre PC, lorsque je le démarre plus rien ne s'affiche sauf une fenêtre - réinstaler wininet.dll - mais je n'est aucune possiblité et quant je redémarre en mode sans échec la fenêtre 'please select boot devise pour selectioner Foppy-Drive' ne s'affiche pas ! Ça m'embête car c'est sur cet ordi que j'ai mes principales aides technique vocales.
Avez vous une solution pour moi svp? À part celle de le jeter...!Pourvu non plus que ce ne soit pas trop compliqué car je ne suis pas doué .
En tout cas si quelqu'un peu m'aider je vous remercie infiniment d'avance.
Serge

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Gros soucis Wininet dll Pouvez vous m'aider svp ?
Aller à :

Il y a 730 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens