Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Je n'arrive plus a recevoir mes chaines free sur mon pc

Je n'arrive plus a recevoir mes chaines free sur mon pc

Forum Accès Internet & Réseaux : Je n'arrive plus a recevoir mes chaines free sur mon pc

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tous le monde ,

Je n'arrive plus a recevoir mes chaines free sur mon pc , je me servais de Adsl Tv jusqu'a present et j'ai tester Max Tv . Mais sa ne marche toujours pas.

Je ne sais vraiment pas d'ou sa vient et je conmpte sur vous pour m'aider

D'avance Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Alors, D'une utilise VLC Media player, je sait, c'est tros embetant de réecrire à chaque fois "Http://mafreebox...." mais au moins sa fonctionne,
De deux, est tu en Wifi, Usb ou Ethernet? peut être que ton debit est insufisant,
et Troisièmement, utilise tu un routeur après ta freebox?, les ports du routeur sont en théorie bloqué pour le Multiposte de Free, ils faut donc le configurer.

Répondre à loupo92

J'utilise deja Vlc, je suis en ethernet 8 mega (mais la ou je suis j'en a peu pres 6) et mes ports sont bien débloqué :(

Répondre à Rmx-Player
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Je n'arrive plus a recevoir mes chaines free sur mon pc
Aller à :

Il y a 309 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens