Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Windows Update
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjours,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
BEDJ!! I have the skill!
Plus d'informations
|
a tu une version legal de windows
--------------- BEDJ La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité. |
|
Plus d'informations
|
Oui j'ai une version légal et j'utilise XP |
|
Plus d'informations
|
Mais j'avais installer Vista Icon Pack 3 puis quand je l'ai desinstaller il ma laisser encore telement de trace que j'ai réinstaller XP et c'est depuis que je n'arrive + mettre à jours sur update
|
|
Plus d'informations
|
re, Voilà j'ai fait cette manip
|
|
Plus d'informations
|
Personne à des conseils |
|
BEDJ!! I have the skill!
Plus d'informations
|
si tu as ton cd de windows xp sp2 (si il est installer (sp2)) tu peut faire une reparation des fichiers de windows. start/run/ et tape "scannow sfc" (sans les guillemets) peut etre que sa va fonctionner je te conseil de faire une sauvegarde ton ordi avant de faire sa manipulation Message édité par jonathanbedard22 le 28-05-2007 à 13:49:02 --------------- BEDJ La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité. |
|
Plus d'informations
|
oui ok merci, juste mais comment je pourrais faire une sauvegarde? svp |
|
Plus d'informations
|
svp comment je peus faire alors |
|
BEDJ!! I have the skill!
Plus d'informations
|
va dans demarer/tous les programmes/accessoires/outil du systeme/restauration du systeme
--------------- BEDJ La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité. |
|
Plus d'informations
|
Oui et après comment je fais pour restaurer ce point de restauration? svp |
|
Plus d'informations
|
J'ai fait tes manipulation mais ca n'à rien changer j'ai tout le temps le même problèmes !
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Jeux Windows 98 v.3 / volume 3 - 14.48 € / 14.48 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Standard Windows Keyboard White - 6.02 € / 6.02 € (catégorie : Claviers)
- Générique Windows Vista Spiele Familien - 149.99 € / 149.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique 300 jeux windows 2002 - 15.09 € / 15.09 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique 300 jeux windows 2001 - 15.09 € / 15.09 € (catégorie : Jeux vidéo)