Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème qualité video,youtube
Mot :    Pseudo :           

bonjour tout le monde! Je voudrais votre aide a propos de youtube! voila: pour commencer avec mon appareil photo numérique j'ai pris une vidéo à partir de mon lecteur dvd portable. Ensuite j'ai mis cette vidéo sur mon pc,j'ai reconstituée cette vidéo sur windows movie maker sous le format .WMV. Sur windows movie maker la qualité de la vidéo était super;comme sur mon appareil photo,mais quand je l'ai regardée une fois postée sur youtube,la qualité de la vidéo avait totalement changée! Une qualité "pourrie". c'était flou,on voyait bien sur les personnes mais pas en détail,et on ne pouvait pas lire les sous-titre en français! bref tout est flou! Quelqu'un pourrait me dire comment cela est arrivé? Comment y remédier pour avoir la qualité que j'avais avant sur WMM ou comme sur mon appareil photo? HELP!!! :bounce: :bounce: :bounce: PS:merci beaucoup d'avance!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème qualité video,youtube
Aller à :

Il y a 1687 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens