Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > problem pour joué a cs sur le net
Mot :    Pseudo :           

slt en faite g 1 problem car kan je lance counter-dtrike version 1.5 en fracais g le patch 1.0.0.5 de cs é kan je clike sur multijoueur é sur parti internet il me di ke ma version é corrompu é ke il tente de fair lé mise a jour je fé continuer é il mé di ke il ne pe pa fair le mise a jour via le site de sierra valve comen s ke je pe fair pour joué a cs de nouvo

merci bocou

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

t'installe Steam.

1.5 via WON, ca n'existe plus

Répondre à dk

Oui ces steam maintenant WON ces terminé domage mais bon!!! tu peus le trouver sur http://www.steampowered.com/ .

Voila si tu as des probléme fais le nous savoir on est la pour ca!!!

Répondre à DRAKER

salut moi j"avais se prob mais je les resolu
alor ma question est asque en peux jouer a cs avec un modem 56k
...merci de votre reponse

Répondre à kamikaz_2004

WON c'est terminé dommage.... maintenant on parle de STEAM ID ;-)

Répondre à adilelgh

S@lut kamikaz_2004 oui l'on peut jouer avec un modem 56k a Counter-Strike par steam mais tes pings vont etre assez haut , moi meme j'ai un 56k et je lag quelques fois.

Voila bye :-P !!!

Répondre à DRAKER

Moi j'ai un autre pb. En fait j'ai installé Half Life puis la mise a jour 1.1.1.0 et enfin CS 1.5 pourtan kan je veux faire des parties sur internet ca me met Counter Strike corrompu ou pas mis a jour. Alors que la derniere fois que j'y st joué(2mois) et ba ca marchais. Pourquoi merci

Répondre à Anonyme

parceque WON existe plus depuis fin JUILLET.
mais vous êtes bouché ou quoi ?

donc pour jouer a counter strike il faut passer par steam maintenant. capiche ?
( à noter que cs1.5 existe sous steam )
PS : t'as exactement le meme probleme que le createur du topic ...

Répondre à Resurectin

On l'a dis déjà trois fois dans ce post : Counter Strike 1.5 c'est fini !!!! Vous êtes bouchés ou quoi ? Allez sur Steam (moi j'arrête CS, Steam est a chier)

Répondre à Anonyme_B

Plus de trois moi en ce qui me concerne je le répéte touts les jours sur ce forum et cela depuis 2 semaines!!!

Lisez les infos un peut ces Steam maintenant!!!

Répondre à DRAKER

Moi je dis merde a Steam voila :kaola:

Répondre à Anonyme_B

Loveur - casanova tout d'abord bonsoir à toi! juste un conseil au passage les ecritures type SMS ne sont pas apréciées de tous donc la prochaine fois...
Sinon 1.5 viens de fermé totalement il ya peu (2semaines environs) mais seulement sur internet! si tu va dans cyber préféré il t'es encore possible d'y jouer!
;-)

POur ton problème loveur , à ta place je retéléchargerer steam! au fait ton code tu l'as eu où? :oops:

Répondre à je_rig0le

Tu n'aime pas steam Arm@nd?

Répondre à DRAKER

Citation :

Arm@nd a écrit :
(moi j'arrête CS, Steam est a chier)

Ui ui ui !!!!!
Vive ceux qui font comme toi et moi !! :-D

Répondre à palermo

En fait la raison principale c'est qu'un fils de ***** a pri mon n° de série, alors que ça marchait avant, mais ça confirme que Steam c'est de la daube. On a que des probs avec ça. Par contre si comme Antipika le préten je reçoi un n° de série pour CS Source avec ma carte que je vais recevoir dans quelques jours je ne me generait pas d'essayer CS:Source beta

Répondre à Anonyme_B

As toi aussi on ta pris ta clée CD !!! moi pareil si avec CS Source j'ai une clée la je vais gamer!!!

Répondre à DRAKER

Je parie qu'on est de milliers dans mon cas.... Steam : au bac

Répondre à Anonyme_B

Oui surement mais le mieu ces de jouer en LAN!!!

Répondre à DRAKER

Jouer en LAN à 1.5 alors, pour jouer en LAN à 1.6 sans N° de série (valide) est obligé de cracker Steam, c'est du joli :-?

Répondre à Anonyme_B

Bien sur la 1.5 moins de probléme!!!

Répondre à DRAKER

slt a tous !!
je suis tout a fai daccord avec vous, steam c'est de la merde, moi aussi on m'a pris mon compte, donc voila, jme retrouve sans compte après l'avoir acheter 60 euro, les boule quoi !
a bientot !

Répondre à lebigbossdu49
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > problem pour joué a cs sur le net
Aller à :

Il y a 2372 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens