Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

problem pour joué a cs sur le net

Dernière réponse : dans Jeux

slt en faite g 1 problem car kan je lance counter-dtrike version 1.5 en fracais g le patch 1.0.0.5 de cs é kan je clike sur multijoueur é sur parti internet il me di ke ma version é corrompu é ke il tente de fair lé mise a jour je fé continuer é il mé di ke il ne pe pa fair le mise a jour via le site de sierra valve comen s ke je pe fair pour joué a cs de nouvo

merci bocou

Autres pages sur : problem joue net

Lassé par la pub ? Créez un compte

Moi j'ai un autre pb. En fait j'ai installé Half Life puis la mise a jour 1.1.1.0 et enfin CS 1.5 pourtan kan je veux faire des parties sur internet ca me met Counter Strike corrompu ou pas mis a jour. Alors que la derniere fois que j'y st joué(2mois) et ba ca marchais. Pourquoi merci

parceque WON existe plus depuis fin JUILLET.
mais vous êtes bouché ou quoi ?

donc pour jouer a counter strike il faut passer par steam maintenant. capiche ?
( à noter que cs1.5 existe sous steam )
PS : t'as exactement le meme probleme que le createur du topic ...

Loveur - casanova tout d'abord bonsoir à toi! juste un conseil au passage les ecritures type SMS ne sont pas apréciées de tous donc la prochaine fois...
Sinon 1.5 viens de fermé totalement il ya peu (2semaines environs) mais seulement sur internet! si tu va dans cyber préféré il t'es encore possible d'y jouer!
;-)

POur ton problème loveur , à ta place je retéléchargerer steam! au fait ton code tu l'as eu où? :oops: 

En fait la raison principale c'est qu'un fils de ***** a pri mon n° de série, alors que ça marchait avant, mais ça confirme que Steam c'est de la daube. On a que des probs avec ça. Par contre si comme Antipika le préten je reçoi un n° de série pour CS Source avec ma carte que je vais recevoir dans quelques jours je ne me generait pas d'essayer CS:Source beta
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde