Problème priceminister via phoneandphone
Dernière réponse : dans Actualité des revendeurs
bonjour à tous, voilà mon soucis, j'ai passé commande en date du 02/04/2011 sur le sie price minister, d'un pack kdo comprenant un portable "dernier cri" samsung silver 1150 des années 80 + un abonnement et enfin un ordi portable acer ; le tout pour 62,89 euros. Suite à la perte d'emploi 3 jours plus tard de mon épouse, nous avons décidé d'annuler cette commande car le forfait était un peu cher. Nous annulons donc le 15/04/2011 et effectivement, priceminister m'appelle pour me confirmer l'annulation. A ma surprise, ils me disent que je serai remboursé d'ici 30 jours ??? J'envoie un mail de mécontentement en leurs stipulant qu'eux, ils ont mis 2 secondes chrono en main pour me débiter de 62 euros et des brouettes ! réponse : Mr G..... ne vous inquiètez pas, le remboursement a été fait le 15/04, jour de votre annulation. Bon..... Nous sommes le 22/04 et toujours rien !!! Nous ne sommes pas à la minute mais en jetant un oeil sur tous les forums où beaucoup de personnes ont des problèmes avec ces gens, je me dis que je ne serai jamais remboursé ! Y a t-il des personnes qui rencontrent ou ont rencontré ce type de mésaventure avec ce site ? Merci de m'éclairer à ce sujet.
Autres pages sur : probleme priceminister via phoneandphone
Lassé par la pub ? Créez un compte
facilitateurs a dit :
Bonjour loumarlo,Je vous prie de me communiquer sur facilitateur@phoneandphone.com votre numéro de commande afin que je puisse acceder à votre dossier et vous aider à percevoir votre remboursement dans les meilleurs délais.
Merci de votre retour.
Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs.
bonjour, je suis Mme Véronique GWISS. Mon n° de commande est le : 1104025147176155. Commande du 02/04, annulée le 15/04. Depuis, on me fait miroiter un remboursement rapide. Des réponses à mes messages sur priceminister ou phoneandphone m'ont été apportées mais toute farfelues. On me stipule que mon compte a été recréditer le 15/04, puis le 21/04 or, pas la moindre trace sur mon compte ??? J'en suis arrivée à penser que la meilleure solution pour moi est d'en réfèrer à Maître SERFATI, accessoirement ma belle-soeur, avocate au barreau de Perpignan Ca ne me coutera rien mais vous...
Cordialement,
Véronique GWISS
facilitateurs a dit :
Bonjour loumarlo,Aprés consultation de votre dossier, votre remboursement d'un montant de 62,89 € a été effectué le 21-04-2011.
Je vous prie de bien verifier votre compte bancaire et de me faire un retour.
Merci de votre compréhension.
Bien cordialement,
Re-bonjour
SVP, ne vous y mettez pas aussi en m'affirmant qu'il y a eu un remboursement le 21/04. Nous sommes le 26/04 et toujours rien ! Quant à ma banque, je l'ai appelée, rien n'est à venir ! Neil Armstrong doit-il reprendre du service pour aller chercher cet argent sur la lune, sur jupiter ou saturne ??? Appuyez sur le bouton "envoi" de votre ordinateur sur la page de votre banque et SBAM, tout rentrera dans l'ordre... fin j'espère.
Bonjour loumarlo,
Je vous confirme que votre remboursement a bien été effectué le 21/04/2011.
Le fait que ça a coïncidé avec le week-end et lundi qui était jour férié explique certainement pourquoi votre remboursement n'est pas encore visible sur votre compte.
Si dans les 48 heures vous n'avez toujours rien perçu, je vous prie de me contacter afin que j'en avise le service concerné.
Bien cordialement,
Je vous confirme que votre remboursement a bien été effectué le 21/04/2011.
Le fait que ça a coïncidé avec le week-end et lundi qui était jour férié explique certainement pourquoi votre remboursement n'est pas encore visible sur votre compte.
Si dans les 48 heures vous n'avez toujours rien perçu, je vous prie de me contacter afin que j'en avise le service concerné.
Bien cordialement,
facilitateurs a dit :
Bonjour loumarlo,Je vous confirme que votre remboursement a bien été effectué le 21/04/2011.
Bien cordialement,
d'après ma banque, un remboursement par CB se fait immédiatement donc ne surtout pas m'invoquer le week-end de pâques en excuses ! Comme je l'avais dit le 22/04, j'en avise immédiatement Maître Serfati (qui je vous le rappelle est (et ce n'est pas un hasard) ma belle-soeur) et nous allons prendre les dispositions nécessaires afin d'accélèrer le processus. Nous n'allons pas nous priver de demander des dommages-intérêts. Merci et bonne journée ! et bon courage. Ce site ne devrait pas exister car quand je lis tous les articles sur les différents forums, il y a de quoi s'inquièter ! Et moi qui voulait recommander un pack scooter pour ma fille...
facilitateurs a dit :
Bonjour loumarlo, Le service comptabilité vient de me reconfirmer que vu que c'était férié, il faut patienter dans les 48 heures pour que le remboursement soit visible sur votre compte.
Bien cordialement,
Bonjour, miracle !!! Hier soir j'ai regardé mon compte et oh surprise, le remboursement était là alors est ce dû au fait que vous avez repris mon dossier ou est ce le fait que j'ai proféré des menaces de plainte et d'avocat ??? en tout cas "facilitation" mais dés lors, je ne recommanderai plus chez phoneandphone et ses disciples (priceminister, etc...)
cordialement
Mme GWISS
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :