Tom's Guide > Forum > Sexualité > Je sais pas comment mis prendre avec une fille

Je sais pas comment mis prendre avec une fille

Forum Sexualité : Je sais pas comment mis prendre avec une fille

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila je suis en 4eme et j'aime une fille que je connais depuis 5 mois environ mais je ne sais pas comment faire pour m'y prendre avec elle

si jamais vous pouvez m'aider reponder moi merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu n'sais pas t'y prendre qu'avec elle ou tu as du mal avec toute les filles en général...
Dis-en plus sur elle... Caractère, l'état de votre actuelle, si vous êtes plus ou moins compatible.
Genre si elle est LA bombe super populaire et toi le gros nOob de service...

Tout ça quoi. :)

------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man

enfait c'est parceque je suis timide sinon elle est simpa je rigole avec des fois mais voila quoi

Répondre à anonymme59

Ton cas n'a rien de spécial alors. :/

Je t'invite donc à consulter un des quatre vingt dix million sept cent quatorze mille six cent cinquante et un topic identique au tiens. :)

'Fin bon, je suis dans une forme olympique cette nuit donc je vais te faire un résumé des réponses les plus pertinantes:

- Osef ta timidité, t'es un homme ou pas? Elle te plais, non? FONCES ALORS§§§ [:shor-t:8]
- Moi, j'te conseillerais de lui écrire un petit mot (genre :Je t'aime bien. ^^) et de le mettre dans son sac. [:salami91280:7]
- Tu vas la voir, une bonne grosse main au cul, direct, puis tu lui roules une galoche! :o
- Pfff ile es timi2, "s'teuh onthe! lol ptdr mdr XD... [:aha ]
- Essayes chaque jours de lui montrer qu'elle compte pour toi de plus en plus.
Genre, essaye de passer de plus en plus de temps avec elle. De faire de nouvelles choses, toossa... :)

Voilà. J'espère que tu as trouvé ton bonheur dans tout ça. ^^'

Message cité 1 fois
Message édité par Corrad-man le 27-02-2009 à 04:10:08
------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Répondre à Corrad-man

merci de ces conseil je vais assayer de me rapprocher d'elle ont parle deja beaucoup mais c'est en cours mais en deho'rs des cours(a la recrée quoi) ba j'ai un blocage

Répondre à anonymme59

En même temps, tu n'as que treize ans. C'est normal à cette âge de ne pas trop savoir comment s'y prendre. (Et aussi de demander conseil.)
Mais pour tes premières relations, ne te prends pas trop la tête.
Dis-toi que tu fais ça seulement pour te faire la main avant d'entamer des relations sérieuse.

Prends toi des blancs, sort avec des filles qui t'interressent, tout en sachant qu'il y à mieux...
Tout en ayant un profonds respect envers ces dames, bien entendu... :o

Acquières de l'expérience. Après, passes aux choses sérieuses. Les premières fois sont souvent ponctuées par des échecs.
Mais bon, c'est la même chose pour tout le monde.

Bon courage. :)

Répondre à Corrad-man

j'ai deja ue une relations avec une fille qui est maintenant en 3eme mes c'est pas moi qui avait ête vers elle mais c'est elle qui est venue a moi c'est elle qui a fait le premier pas quoi et aprés cette relations je n'etait plus timide pendant 1 ou 2 mois et aprés j'ai re ête timide merci

Répondre à anonymme59

Comment s'y est elle pris pour te demander de sortire avec elle?

PS : Tu ne devrais pas dormir à c't'heure là? ^^'

Répondre à Corrad-man

je n'est pas trés bien compris

Citation :

"si est elle pris pour te demander de sortir avec elle"

et je suis pas fatiguer :) ;) ^^

Message édité par anonymme59 le 27-02-2009 à 04:57:20
Répondre à anonymme59

et merci pour cette conversations que j'ai ue avec toi je serais surement re sur l'ordi se soir

Message édité par anonymme59 le 27-02-2009 à 04:59:40
Répondre à anonymme59

Je recommence:

Hum... hum...

La fille avec qui tu as eu une relation et qui est maintenant en troisième, comment a t'elle dit ou fait pour te demander de sortire avec elle?
Elle a bien fais le premier pas. Tu peux peut être t'inspirer de cette relation pour conclure avec la fille avec qui tu ne sais pas comment faire.

Désolé si mes phrases sont trop longues et incompréhensibles. J'suis en train de lire un article sur la transplantation sanguine et j'ai le cerveau en bouilli. ^^'
Edit: Pas de souci et tu auras sans doute l'avis d'autre IDNaute.
Bonne nuit. ^^

Message édité par Corrad-man le 27-02-2009 à 05:02:59
Répondre à Corrad-man

merci et bonne nuit a toi a+

Message édité par anonymme59 le 27-02-2009 à 05:24:37
Répondre à anonymme59

Corrad-man a écrit :

- Moi, j'te conseillerais de lui écrire un petit mot (genre :Je t'aime bien avec une petite vinaigrette. ^^)

WTF ! "Je t'aime bien" :heink:

Corrad-man a écrit :

- Tu vas la voir, une bonne grosse main au cul, direct, puis tu lui roules une galoche! :o

Viviouuuus!!! SORS DE CE CORPS §§§§§§§§§ [:shor-t:8]

------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE

Répondre à xxxFireBirdxxx

Bonjour, j'suis un jeune puceau et j'y connais rien a la vie U_U` J'suis complètement débile

------------------------------ En Seconde BAC PRO SEN, passion de l'informatique, mais pas totalement " Geek " ( que 54 % ) ♥ Electrodance, hardstyle Jump ...

TeeMy
Répondre à teemy

Teemy, tu connais la sortie. [:aha ]

@Fire : Bein, lorsque j'étais petit, enfin, que j'avais votre âge, on ne disait pas:
"J'te kiff, TU VEUX QU'ON SOIT ENSEMBLE OU KOWAH§§§[:shor-t:8]

Nous, c'était plutôt:
"Chère demoiselle.

Votre corps z'et vos cheveux z'aussi z'espiègle soient ils, m'attirent ardemment.
J'aimerais, avec votre accord, savoir s'il était possible d'entammer une relation aussi sincère soit-elle.

Merci de donner une réponse à ma requette dans les délais qui vous parraitrons convenable.

Veuillez agréer, chère mademoiiiiiiiselle, mes sincères salutations.

Signé: Votre admirateur intime, Teemy.

Voilà. Ca, ça pête! :o

Message cité 1 fois
Message édité par Corrad-man le 01-03-2009 à 20:21:53
Répondre à Corrad-man

:O Moi c'était pas comme sa ! Mais plutôt comme sa :

Coucou

Je sais que tu ne me connais pas encore très bien, mais depuis que je t'ai remarqué, je ne peut plus me passer de toi, je pense tout les jours, toutes les nuits à toi, tu es si belle et si charmante ... :love:
Est-ce que tu voudrais sortir avec moi ? :ange:

Je t'embrasse fort.

Big
Bisous
Bien
Baveux
Plein Partout

Je t'aime

Avec un Géant B, et écris sur le même B, idem pour P

Message édité par teemy le 01-03-2009 à 20:35:51
------------------------------ En Seconde BAC PRO SEN, passion de l'informatique, mais pas totalement " Geek " ( que 54 % ) ♥ Electrodance, hardstyle Jump ...

TeeMy
Répondre à teemy

Corrad-man a écrit :

Merci de donner une réponse à ma requette dans les délais qui vous parraitrons convenable.

Veuillez agréer, chère mademoiiiiiiiselle, mes sincères salutations.

Dans l'attente d'une réponse favorable, veuillez agréer, Madame Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

@Corrad : Avec moi, pas besoin de mots... :sol:

------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE

Répondre à xxxFireBirdxxx
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Je sais pas comment mis prendre avec une fille
Aller à :

Il y a 273 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens