Problème pour créer un FTP... - Internet & Réseaux
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème pour créer un FTP...

fe5
Life is a bitch
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut,
J'ai un routeur TrendNet TW100-BRM504, et j'aimerais créer un FTP. J'utilise TYPSoft FTP Serveur, en local tout marche (192.168.0.8:6881) mais après quand je veux y acceder en tappant mon ip internet dans mon navigateur (xx.xxx.xxx.xxx:6881) ca va pas ; il me dit impossible d'afficher la page et si j'enlève le :6881 , je tombe sur la page de mon routeur...
J'ai redirigé le port 6881 vers le pc 192.168.0.8.
Merci d'avance pour votre aide :)

---------------
That's a PEBKAC problem.
Liens

Plus d'informations

Salut à toi,

Tester son serveur FTP de l'intérieur en utilisant l'ip WAN n'est pas concluant. Demande à quelqu'un de l'extérieur de ton réseau de tester ton serveur.

Si sa marche pas, problème de configuration de serveur ou de routeur.

tiens nous au courant

fe5
Life is a bitch
Plus d'informations

un ami a essayé sa a pas marché.
le probleme vient surement du routeur mais de ou exactement .
si vous voulez des screens du routeur dites le moi :)

---------------
That's a PEBKAC problem.
Plus d'informations

Salut pour que la connections ou serveur ftp soi possible tu dois créer une règle Nat dans ton routeur pour qu’il sache ou allez sinon il s’arrête dans a ton IP mac 86.784.124 exemple bien sur donc avec une règle Nat il va allez a 86.784.124 qui lui dit d’allez a 192.168.1.3 attention ou gros fichier j’ai 30 méga mais que quelqu'un prend un fichier chez moi pour surfer sa rame voila a plus

---------------
http://www.cutino989.free.fr
Plus d'informations

Je viens d'acquerir le même modem, quelqu'un à t'il réussit à créer une rêgle NAT dans le modem? Je n'ai pas encore réussit à trouver comment faire...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » Problème pour créer un FTP...

Liens