Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > File0000.chk Fragments de fichiers récupérés

File0000.chk Fragments de fichiers récupérés

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : File0000.chk Fragments de fichiers récupérés

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

j'étais sous linux, j'ai perdu la connexion intenet, puis, il redémarre sous Widndows. ET là, il me fait un "CHKDSK" ....

Il supprime des trucs, et il recréé des trucs (ça a été trop vite pour voir).

Ca redémarre, et là, je regarde dans defraggler (je ne sais pas pourquoi) et je vois deux fichiers fragmentés. Ils se trouvent dans C:\found.000\ et ils s'appellent file0000.chk et file0001.chk. Ils font 3 Go et 4 Go. Ce qui représente en tout 7 Go.

A quoi servent ces fichiers ? J'ai l'impression qu'ils ont étés créés lors du chkdsk

http://img41.imageshack.us/img41/1999/sanstitregzc.jpg

J'en fais quoi ? Je les supprime ? Il y a mes données dedans ?? Je m'inquiète un peu ...

A+

------------------------------ TGV6773, à votre service!
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > File0000.chk Fragments de fichiers récupérés
Aller à :

Il y a 602 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens