Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Déterminée pour retrouver le Lycée de sa 2nd

Déterminée pour retrouver le Lycée de sa 2nd

Forum Etudes / Travail : Déterminée pour retrouver le Lycée de sa 2nd

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je suis nouveau sur le forum.

Je suis face à un dilemne, voilà j'ai demandé à mon lycée de rattachement ou de secteur ( je sais plus c'est quoi la différence ) si il pouvait me reprendre je m'explique : j'ai fait ma 2nd dans ce lycée après je suis partie de celui ci pour faire un enseignement car il ne le faisait pas, maintenant, je vais changer et je vais faire un enseignement qui est fait dans mon lycée de secteur.

En fait lorsque j'ai appelé mon ancien lycée il mon dit que leur effectifs sont complet mais est-ce possible si on est très motivé de quand même être accepté ? :??:

Message édité par Anonyme le 24-06-2008 à 15:00:55
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu veut quoi qu'il vire quelqu'un pour te prendre ?

Mais que veut tu dire par "enseignement" ?

------------------------------ Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on n'ose pas, c'est parce qu'on n'ose pas que tout devient difficile
Répondre à yoda2a

Bin si y'a pas de place ... je vois pas trop ce que tu peux faire. Après il se peut qu'il y ai un désistement mais n'y compte pas trop.
Voilà c'est tout ce que je peux en dire désolé ...
Byebye

Répondre à lazy87

En fait je suis partie du lycée pour faire STL mais finalement je vais faire ES ce changement a été accepté et je veut retourner dans mon lycée de secteur, de plus les ES dans mon lycée de secteur sont ceux qui ont les classes les plus vides genre 25 24 élèves par classe si je prend rdv chez le proviseur du lycée étant donner que c'est lui qui fixe les effectifs c'est ptèt possible ?
Je suis vraiment très motivé.

Répondre à Anonyme

Bin oui va le voir t'as rien à perdre de toute façon !!

Répondre à lazy87

Le titre de ce sujet a été édité par Glublutz

Tu peux éditer ton 1er message avec le bouton http://img.infos-du-net.com/forum/themes_static/images_forum/3/edit.gif pour mettre un titre plus explicite. Merci.

Message édité par Glublutz le 24-06-2008 à 14:22:49
------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Déterminée pour retrouver le Lycée de sa 2nd
Aller à :

Il y a 1292 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens