Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

étudiants: dépenses alimentaires

Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Lassé par la pub ? Créez un compte

Pour ma part, c'est du 250 euros par mois pour 2 personnes, mais il y en 200 rien que pour moi :lol: 
- Si tu es étudiant c'est que tu seras amené à manger au resto U, donc à acheter des tickets repas (2,80 le ticket). Je pense que tu peux te baser sur du 200 euros/mois si tu as un assez bon appétit, et que tu fais les courses au Lidl (ou la marque "pouce levé" de Leclerc) :D .

Citation :
Si tu es étudiant c'est que tu seras amené à manger au resto U, donc à acheter des tickets repas (2,80 le ticket).

Hé bin, ça a bien augmenté; lorsque j'allais au RU (1991-1994), le ticket était à 11.50FF, par là (1.75€)..

Citation :
Le 50 € c'est pour ton animal de compagnie abel ? ^^

Non, ma copine (ça mange presque rien ces bêtes là :D ).

Citation :
Hé bin, ça a bien augmenté; lorsque j'allais au RU (1991-1994), le ticket était à 11.50FF, par là (1.75€)..

Et à mon avis, c'est pour autant que c'est meilleur :lol: 

coucou!! moi j'habite en plein centre-ville donc je ne peux accéder facilement aux grands hypers marchés, et même en allant aux petits supers marchés du coin du genre "spar" ou "shopi", je m'en sors pour trente euros environ toutes les semaines. Donc environ 120euros par mois, et je ne mange pas à la cantine le midi, je me prépare à manger. Je pense que 200euros ca fait quand même beaucoup. Et je ne me prive pas, et les boutiques du centre-ville gonfle toujours plus les prix!!! donc sur 200euros, il est fort possible que tu puisses te faire plaisir autrement qu'en allant seulement aux courses!!!
bonne continuation!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde