Tom's Guide > Forum > Hardware > Redémarage du PC fréquent
Mot :    Pseudo :           

Donc mon probléme est que mon PC redémare assez souvent tout seul, surtout pendant que je joue, la température de mon 3700+@2.5Ghz atteint 51°C au maximum, je ne sais pas si cela provient de la ou de windows, j'ai fait une analyse Antivirus complete et il n'y a rien, merci de vos réponses...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

L'alimentation lache peut être ?

Répondre à Tibouh

Je pense pas elle est pas vieille et c'est une Antec smartpower 400W

Répondre à vale0046

question, dans le cas ou se serait l'alimentation, peut on la tester?

Répondre à nikita666

Pourquoi ce serait l'alimentation?
Sinon au pire j'en est une autre, mais c'est une noname...

Répondre à vale0046

Et autrement 51°C ce n'est pas trop pour mon processeur?

Répondre à vale0046

Je testerait avec l'autre alimentation et je vous dirait...

Répondre à vale0046

nikita666 a écrit :

question, dans le cas ou se serait l'alimentation, peut on la tester?

merci de bien vouloir répondre , si vous le savez...

Répondre à nikita666

je veux dire, on a pas tous une alimentation de secour sous la main, y aurait il un logiciel?

Répondre à nikita666

Désolé pour ce temps d'absence, mais j'ai formater mon PC pour savoir si ca venait de la, au début tout marchait bien (a peut prés une semaine) et aujourdhui mon PC a redémaré encore 2 fois, dés demain je teste donc mon autre alimentation. Et sinon vous n'avez pas une idée, car c'est bizare que ca me le fasse longtemps aprés le formatage alors que ca ce fesait avant.
Merci de m'aider...

Répondre à vale0046

Bon et bien puisque on ne me répond pas, comment ca va avec ta nouvelle alimentation vale?

Répondre à nikita666

nikita666 a écrit :

je veux dire, on a pas tous une alimentation de secour sous la main, y aurait il un logiciel?

Perso j'ai pas d'alim de secours!
D'ailleurs je serais bien emm... si ça devais m'arriver.
Pour tester une alim étant donné que c'est électrique et non informatique je pense pas qu'il existe de logiciel pour tester.
En revanche, si tu t'y connait en élec ben tu as les appareils de mesures. Voltmètre, mesure de l'intensité de sortie (ampèremètre) et en étant bien équipé d'un oscilloscope tu peux tester en détail ton alim. Mais bon pour faire ça faut du matos qui coûte cher et savoir bien s'en servir.
Voilà en éspérant avoir répondu à ta question.

Répondre à vintz81

bonjour
j'ai un probleme comme celui la,quand j'installe quelque chose(ex:office,nero....) il redemare!j'ai changer la barrette memoire et ca marche bien maintenant,avant j'ai une 256 MB DDR Spectek et maintenant une 128 MB DDR,et ca marche bien mon configue est : intel celeron 2 GHZ 128 DDR 40 Go.et a mon avi si c'est probleme de temperatures il faut airrer l'unité central en mettant une ventilateur pour le proc+chassis.mon msn : zarrouki_houssin@hotmail.com ,tu me conatcter par e-mail si tu est besoin.
ciao
houssin

Répondre à zhoussa
Tom's Guide > Forum > Hardware > Redémarage du PC fréquent
Aller à :

Il y a 339 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens