bonjour, ça afit un an que j'ai mon pc. Pas de problème jusque là. Aprsè un probleme de dns et donc impossible de me reconnecter sur le net des réparateurs m'ont conseillé de passer sur win xp (jétais sous win 2000nt depuis l'origine) .apres refomatage et reinstallation il y a 1 mois mon pc ne fait que planter...
Il démarre trnaquille, je vais sur le net , je joue ,... mais apres 10 min ou 2 heures il plante (c 'est souvent 10 minutes...) Je suppose que c'est la carte graphique qui déconne ou un driver car je lis les dvd ca plante je joue ca plante etc..
Alors depuis un mois je parcours les forums pour trouver des soluce mais la je petes les plombs.
Ma carte c'est une ati radeon 9200se ,drivers cd installés puis les nouveaux driverscatalyst , directX 8 puis 9 puis b puis c ca change rien . rieninstallée des mises a jours dreivers , SP1 installé, windows update, il y a strictement rien qui change....
Please help me
Ma bécanne c'est un pentium 4 2,3 ghz avec une carte maire IT7 max2 avec un disque dur 40 go ata et 2 disuqe dur 120 go en raid 0 (c t comme ca avant de formater j'ai rien changé)ati radeon 9200 se (ça c'est le panneau de configuration qui le dit moi je vois ca nulle part ,je sais que c'est une ati mais c tout)...
Please Help ...