Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Gosse erreur en Histoire-Geo (STG)

Gosse erreur en Histoire-Geo (STG)

Forum Etudes / Travail : Gosse erreur en Histoire-Geo (STG)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous :hello:

Voila cette aprem à l'épreuve d'Histoire Géographie j'ai sans doute fait l'erreur la plus inutile de toute ma vie, j'ai traité les 4 sujets dans l'exercice 2. Je sais, j'aurais du lire la consigne etc. Comment cela va t'il se dérouler lors de la correction, le correcteur va prendre le meilleurs des 4 sujet que j'ai traité ou prendre tout simplement le premier ? Rassurez moi svp, même pour un coef 2...

Message édité par RXSide le 23-06-2008 à 16:43:18
------------------------------ WOW : Bienvenue dans un monde meilleur.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Probablement le premier, en tout cas pas le meilleur des 4, il va pas se faire chier à tous les corriger, sauf s'il est très gentil.

Répondre à andy-pac

je crois qu'il va en prendre un au pif, moi je suis dégouté je l'st completement foiré jui dégoutééé

Répondre à chikitae

chikitae, qu'est ce qui t'a posé problème ? Bon, dans mon cas c'est vrai que je l'ai trouvé long (lol...) mais pas spécialement dur.

Répondre à RXSide

houla jlé trouvé trop dur!!! quelqu'un connait les réponses de la partie A?

Répondre à miss50

ba en faite je suis pas la seule a la premiere kestion je me suis trompé j'ai cru qu'il fallait dire qui été les 2 puissance, donc g mis les pays et non les nom de truman et stalline :(((, apres je connaissait pasla date des tiers monde j'ai juste mi non alignement et conference de bandoug, apres les republique j'ai mis n'importe quoi et pour la civilisation occidentale, g mis au pif les religon(culture) et les langue et la carte jme suis trompé :(:( et j'ai pris l'inde jpenssait qui avait tout marqué dans le document et apparament fallait parlé de plein d'autre truc qui était pas ds le document :'( donc je l'ai raté

Répondre à chikitae

T'inquiètes pas chikitae, c'est qu'un coef 2... concentre toi à fond sur ta spécialité, moi j'ai un coef 7 cette aprem :)

Répondre à RXSide

C'est moi qui aie fait la plus grosse erreur ici:
j'ai traité le sujet sur le café alors qu'en classe on n'avait jamais travaillé sur ça!!!

Mais je ne me fais pas d'illusions sur ma note finale en histoire!

Répondre à emrysa

lol emrysa parce que tu crois l'inde je l'ai fais ? mdr ma prof d'histoire nous a fait aucun theme on a pas eu de poly ni rien alors c'etait du choix lol

Répondre à chikitae

Lol moi j'ai fait l'erreur de mettre Ronald Reagan et Mikhael Gorbatchev pour la première question ptdr

franchement, j'ai passé les 2h30 à faire tout ça (j'ai pris l'inde) et franchement avoir réussi à faire les 4 sujets (même par erreur), je tire mon chapeau !!!

Répondre à FirenzeSinatra
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Gosse erreur en Histoire-Geo (STG)
Aller à :

Il y a 1528 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens