Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > [Résolu] Perte du son sur tv hdmi avec crossfire 4870

[Résolu] Perte du son sur tv hdmi avec crossfire 4870

Forum Appareils multimedia : [Résolu] Perte du son sur tv hdmi avec crossfire 4870

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour. Je suis nouveau sur le forum et j'aimerai vous faire partager mon problème.
Je tournai sur une sapphire HD4870 1 go et je passai le son via le cable hdmi sur ma tv full HD.Je viens de monter ma 2ème carte HD4870 1go en crossfire mais je n'ai plus de son sur ma tv.
Si quelqu'un peut m'aider...Merci

Message édité par dandibot le 15-10-2009 à 08:54:47
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Résolu.J' ai du désactiver un des deux périphériques High Définition Audio dans le panneau de config.

Répondre à Timken07

Salut! comment a tu fait pour désactiver un dees deux périferique? parce que j'ai le même problème que toi et je ne trouve pas comment le résoudre...

Répondre à shark2014
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > [Résolu] Perte du son sur tv hdmi avec crossfire 4870
Aller à :

Il y a 2827 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens