Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pas de son avec le cable HDMI

Dernière réponse : dans Image et son

Bonjour,
je viens de recevoir ma Gainward Radeon™ HD 4670 : http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/41942-Rad...­D_4670_512_Mo.html et je n'arrive pas à avoir le son via le HDMI.
Faut-il avoir un cable HDMI version 1.3 pour avoir le son?Ou n'importe quel cable HDMI ferait la faire?
Je sais que ma CG transmet le son via le HDMI.Pour ce qui est de mon écran LCD Sony BRAVIA KLV-S32A10E,je connais pas la version HDMI (écran acheté en 2005).La connectique du LCD est: entrée HDMI et juste à coté deux RCA audio blanc et rouge.
Sur la notice,il y a marqué:
HDMI : Video : 480i, 576i, 480p, 576p, 720p, 1080i
Audio: Linéaire deux canaux PCM 32,44,1 et 48 kHz, 16, 20 et 24 bits.
AUDIO :500 mV eff. (modulation 100%)
Impédance : 47 kilo ohms
Ma connectique ultérieure était VGA/VGA et pour l'audio,sortie prise jack 3,5 mm sur la carte mère vers entrée prise PC jack 3,5 mm de l'écran.Avec cette connectique,j'avais pas de problème
Merci d'avance pour vos conseils

Autres pages sur : cable hdmi

Lassé par la pub ? Créez un compte

Apparemment,jai un point jaune ? et ! sur un périphérique inconnu.J'ai pu l'identifier et c'est un code 28 sur Emplacement 65535(bus interne high definition audio).Pourtant j'ai le son quand je fais la connectique vga pour la vidéo et sur la carte mère pour l'audio avec realtek.Bizarre

J'ai désinstallé les pilotes de realtek et réinstaller plusieurs versions de pilote et meme ceux d'origine.Et quand le pc redémarre pour finir l'installation,windows me signale que l'installation n'est pas entièrement fini et qu'il y a une erreur irrémediable.Va comprendre car le son marche quand meme
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde